Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2008 11:37:20
ai je raison ou tord?
bonjour
je vais commencer un nouveau contrat début juin sur 42 semaines voilà ma question est ce que je peux appliquer les 1/12 des le départ d'après ce que j'ai lu oui mais etes vous d'accord
car jusqu'a maintenant j'ai toujours attendu d'avoir acquis mais congés et à partir de juin de l'année d'après j'appliquer les 10% par mois
alors pour ce contrat ce serait une première pour moi et je ne veux pas me tromper et je ne veux pas attendre les parents sont d'accord car je perd par rapport à mes autres contrat au niveau des semaines c'est pour ca que je veux faire par anticipation
j'espère avoir ete clair merci pour vos réponses
01-02-2008 11:37:20
#3 01-02-2008 11:46:37
Re : ai je raison ou tord?
Non !
Les 1/12ème s'appliquent après la période d'acquisition.
Tu peux appliquer les 10% par anticipation .... mais remboursable en cas de rupture de contrat si cp non acquis.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
01-02-2008 11:48:31
#5 01-02-2008 13:40:27
Re : ai je raison ou tord?
oui mais parce que que ca revient au meme
les 1/12 c'est à la 2ieme annee de reference que l'acquis de la 1er en 10% est divisé par 12
donc oui ce n'est pas le 12° qui est appliqué des le 1er mois de travail mais la methode des 10% qui peut être appliquer des le 1er mois de travail si les parents sont d'accord