Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2008 12:01:33
probléme de calcule de congé payé
bonjour les filles voila le 29 fevrier je suis en fin de contrat ( donc licenciment) et j ai un petit probléme consernant le calcul de mes congé payé,
je garde 2 enfants de la méme famille depuis le mois de novembre 2006 et j ai pris que mes 15 jours de congé sans solde et 3 jours au mois de décembre et je voudrais savoir combien de jours me reste t il pou moi lui faire le solde car je ne comprend rien. je vous remercie de vos réponses
01-02-2008 12:01:33
#2 01-02-2008 12:28:26
Re : probléme de calcule de congé payé
Bonjour VERO02,
Alors selon mon calcul il te resterait 72 jours (2.5j/mois/enfant). Mais est-ce qu'il existe une autre règle puisque les enfants sont de la même famille ? J'attends avec toi avec impatience des conseils avisés.
Bon courage bye bye
On est pas condamné à rester là où on en est ...
01-02-2008 14:19:13
#6 01-02-2008 14:23:32
Bonjour,
Il me semble que les jours de cp de l'annee 2006 s'ils ne sont pas pris ils sont perdus. Mais ils t'ont ete payer ces jours de cp ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 01-02-2008 14:52:26
et oui, pas vu.
Donc les cp ont ete payes dans la mensualisation.
C'est possible de faire comme cela mais pas conventionnel.
Mais pour moi, les cp sont payes dans la mensualisation donc tu n'as pas pu acquir tous tes cp.
Donc tu devras rembourser ton employeur pour un trop percu de cp, car payes dans la mensualisation mais pas encore acquis la totalite de ces jours.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 01-02-2008 15:28:59
ok merci et en plus je n ai meme pas du pensée a la mensualisation heureusement que vous etes la et en plus j en ai parlé a pas mal de monde et personne n a réagi :)je vois sa avec elle des demain car je ne veux pas de probleme
Dernière modification par vero02 (01-02-2008 15:31:46)