Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2008 12:18:46
les filles svp!
salut a toutes voila ,j'ai une question a vous poser au sujet des congées payer!!je dois etre bete car j'ai rien compris!!hihihihi!!dans trois mois la puer m'a dit que les parents aller me donner un peu tout les mois de mes congées payer,donc quand je vais partir en vacances le 2aoutje n'aurais pas de paye!!c'est bien ça les filles!!!(je crois que je dois avoir une grippe de cerveauhihihihihihih!!!!)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
01-02-2008 12:18:46
#2 01-02-2008 12:24:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : les filles svp!
Bonjour,
pour la grippe de cerveau....vu le temps c'est possible!
Tu es mensualisé, d'après ce que j'ai compris le petit peu chaque mois, ça doit être tes congés acquis payés au 1/12ème.
Donc en août...tu profite du soleil pour guérir ton rhume du cerveau... et tu touche ta mensu normale + ton petit bout de congé payé.
Dernière modification par dragonette (01-02-2008 15:00:31)
#3 01-02-2008 12:26:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 01-02-2008 12:56:32
merci dragonette !!je vais reposer mon cerveau!!donc j'avais raison quand j'en ai discuter avec une amie elle m'avait soutenue que non !que j'aurais mes congés payer et c'est tout que j'aurais rien pour aout!!bisous a plus!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
01-02-2008 12:56:32
#7 01-02-2008 14:43:05
Ben moi c'est la meme chose, je ne comprend plus rien. Quand je prend mes congés, je touche mon salaire habituel, mensuel et rien de +. Aidez-moi, car je risque de passer un week-end pas très tranquille. Je précise, si c'est utile, que j'ai 3 contrats sur 52 semaines. mille mercis
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#8 01-02-2008 14:51:58
ho les filles je suis contente je croyais que j'étais la seule a avoir la grippe du cerveau !!hihihihihihihhhhhhiiiiiii!en tout CASmerci pour vos reponses l'ésentiel que j'ai retenue c'est que je vais avoir mes congés payer dans trois mois fin mai un petit peu tout les mois et au mois d'aout j'aurais mon salaire sans indenmitée d'entrentien!!c'est ça les filles??
Dernière modification par georgia62 (01-02-2008 14:52:31)
#9 01-02-2008 14:55:52
Comment a ete dides de tes cp pour une anne incomplete ?
Par 10% ou pour une fois quand tu prends tes cp
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 01-02-2008 15:04:05
Ben moi c'est la meme chose, je ne comprend plus rien. Quand je prend mes congés, je touche mon salaire habituel, mensuel et rien de +. Aidez-moi, car je risque de passer un week-end pas très tranquille. Je précise, si c'est utile, que j'ai 3 contrats sur 52 semaines. mille mercis
coucou ou là nous avons 2 posts différents!
alors rapidement , tu as des contrat sur 52 semaines donc année complète, donc pas de soucis, (congés parents et asmat pris en commun) donc il te sont rémunéré compris dans ta mensualisation lisser sur l'année!
ce qui te fait un salire (avec congés payé inclus) 12/12!
là tu n'as pas de soucis a te faire
A+
ensuite on laisse place pour le 1er post concerner!georgia62