Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2008 14:52:32
Besoin de votre avis
bonjour
une assistante maternelle autour de moi vient d apprendre qu'il y avait dans son immeuble un trafic de drogue que des gens squattaient la cave pour les injections que peut elle faire elle craint pour son agrément, pour elle et ceux autour
Le propriétaire est au courant mais dit ne rien pouvoir faire peut elle en parler à la puéricultrice? elle aimerait déménager au plus vite mais pas facile de trouver qqchose surtout pour que son enfant puisse rester scolarisé dans son école
que lui conseillez vous svp merci
bon après midi
01-02-2008 14:52:32
#4 01-02-2008 15:15:25
01-02-2008 15:15:25
#5 01-02-2008 15:15:36
Re : Besoin de votre avis
LA POLICE A ETE AVERTIE PAR UN VOISIN CAR IL Y A AUSSI EU PLAINTE POUR NUISSANCE ET AUTRE
peut tu ecrire en minuscule merci
ca fait mal aux yeux
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 01-02-2008 15:20:03
deja dit
pas vu
Ah c'est 60 secondes grrrrrrrrr
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 01-02-2008 15:26:47
bonjour...
et bien si elle en parle a la puer... peut etre risque t elle son agrement ?! je ne sais pas : si la puer considere que la ou elle habite ne correspond pas aux criteres de securite...
moi je taierais la situatio et cherhcerais un autre logement... mais c'est plus facile a dire qu'a faire bien sur
#10 01-02-2008 15:31:42
coucou, je comprend l'inquiétude, mais ci la gendarmerie est avisé, il va y avoir des enquètes, et suivit!*et en quoi est 'elle concerné!
*es ce que les enfants qu'elle accueille eux cela les concerne!*es ce qu'elle cotoie ces gens!
ou est le problm pour elle!
ou est le risque! pour elle et son métier!
faire attention!
ci vraiment c'est un problm avec les parents employeur et pmi !
A+
#11 01-02-2008 15:32:59
bonjour, moi non plus je ne pense pas que ce soit une bonne idée d' en parler à la puer.
1 ça ne la regarde pas
2 cela risque d'être " mauvais " pour ton amie
Si la police ne veut rien faire, ou ne peut ; y'a plus qu' à déménager, en effet.
Ou bien faire appel à de gros musclés pour leurs faire peur....
#12 01-02-2008 15:39:58
merci beaucoup
pour l instant la police n'a pas bougé
elle a très peur car elle doit ranger et chercher la poussette necessaire aux déplacements à l 'école dans la cave et un voisin lui aurait répété une menace de ses gens je ne fais que lui conseiller de retourner à la police mais elle angoisse
encore merci
Pages : 1