Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
01-02-2008 13:40:48
#2 01-02-2008 13:51:19
Re : Bébé de 6 mois
salut
tout dépend des bébés s'ils sont gros dormeur ou pas .
En général c'est sieste matin et après midi.
à cet âge là ils adorent les jouets colorés et qui font du bruit et aussi le parc ...le transa les calins les promenades si le temps le permet ... bavarder...
La plume est plus forte que l'épée
01-02-2008 13:59:49
#5 01-02-2008 14:58:15
Re : Bébé de 6 mois
bonjour a 6 mois un bebe comence a adopter la prehension palmaire : tu peux lui proposer des cubges des hochets legers musicaux... il est egalement important de le faire beaucoup jouer sur le ventre, sur un tapis d'eveil par exmple ou dans un parc, des jouets qui sont bien colores et musicaux... n'hesite pas a chanter un peu avec l'enfant et a lui montrer des imagiers...meme a 6 mois.
Ils aiment encore etre un peu dans le transat (ca depend du developpement psychomoteur de chacun : j'ai eu un petit qui a 6 mois ne voulait plus trop rester dans le transat) : et une arche de jeu peut les interesser...
A cet age : l'enfant fait EN GENERAL : 1 heure de sieste le matin, 2 l'aprem' et 1 le soir + la nuit... mais j'en connais (tel mon fils aine) qui dormait beaucoup plus.
pour le parc : c'est bien quand tu as des plus garnds qui marchent et cours : le bebe y est proteger...
moi j'en ai un et je ne regrete pas du tout.
Pages : 1