Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-02-2008 15:50:46
Re : besoin de comprendre??????
Suite et fin de mon histoire.J'ai demisionnée ,mais je vous dit pas ;;;;J'ai enfin decouvert le vrai visage de cette femme.Le jours ou je lui est annoncé elle est devenue fole.Elle m'a fait une crise on s'est enerve toute les deux et cela a fini tres mal.Elle a voulu me porter prejudice en telephonant a la puer et finalement la PMI me soutient ils ont dit que cette femme devait etre un peu desequilibrée.Depuis je suis super detendue et cela se ressent dans mon travaille.Merci a tous de votre aide et de vos conseils.A bientot
01-02-2008 15:50:46
#22 01-02-2008 15:56:29
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
coucou nalilou,
Je suis contente de l'issue de ton histoire. Tu as eu le courage de prendre la bonne décision. Je te souhaite une bonne continuation !
Dernière modification par elsatreab59 (01-02-2008 15:57:11)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#23 01-02-2008 17:08:34
j'ai eu un cas comme cela,la maman ne savait jamais ce qu'elle voulait,un jour blanc,le lendemain noir
ces gens là,ce sont des égoîstes qui ne pensent qu'à eux et leur vie
moi,je m'adressais au papa à la fin
le contrat s'est terminé fin de l'année et je suis depuis bien moins stressée,plus de prise de tête!!!
démissionne,et tu trouveras des parents plus sympas avec des temps complet qui te^permettrons de gagner plus
a+