Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2008 17:55:00
la formation se déroule quand ???
Cela fait plus de trois mois maintenant que j'attends la décision du conseil général...la puér est passée le 9/01 elle m'a dit que c'était ok l'assistante sociale aussi...mais bon j'attends le petit courrier c'est long ! je voulais savoir si on recevait un courrier nous mentionnant les dates de la formation, ou si on reçoit un agrément de principe et qu'il faut encore attendre un autre courrier pour savoir les dates de formation? car sinon je ne peux pas rester comme ça sans travailler...
01-02-2008 17:55:00
#2 01-02-2008 18:01:50
- lafioranadou
- Membre
- Site Web
Re : la formation se déroule quand ???
coucou malheureusemen tant que la formation n'es pas faite tu ne peux pas commencer!!après les dates de formation ca depend de la région moi il y en a qui on attendu 4 à 6 mois mais ca peut etre très rapide.après tes 60 premières heures de formation il vont te délivrer una attestation de présence a la formation et tu pourra commencer après avoir recu ton numèro d'agrément.mais tt ca peu allé vite ca depen des région