Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2008 18:06:30
assistantes maternelles en Sarthe ???
bonjour,
Je suis toute nouvelle ici sur ce site, et je voulais savoir s'il y avait des assistantes maternelles de ma région la Sarthe -les rillettes, les 24h du Mans...- oui bon...:) bref, pour me dire comment se passe l'obtention de l'agrément, la formation, au bout de combien de temps elles ont commencé la formation et le travail...etc...votre petite vie professionnelles de Sarthoises quoi...MERKI
01-02-2008 18:06:30
#2 01-02-2008 18:09:02
Re : assistantes maternelles en Sarthe ???
Bonjour et bienvenue.
Pour rencontrer des voisines régionales, va dans l'espace privilège (en haut et à droite)
Autrement lis cette rubrique tu y trouveras des réponses à tes questions déjà posées
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 01-02-2008 18:14:05
- cheyenne330
- Membre
- Site Web
Bon je suis pas dans la Sarthe, mais en Loire Atlantique mais bon ça reste la meme région Pays de la Loire
01-02-2008 18:14:53
#5 01-02-2008 18:16:34
- cheyenne330
- Membre
- Site Web
bin pour l'instant ça se passe bien lol car je n'ai pas encore envoyé ma demande d'agrément, je dois aller passer la visite médicale, j'attends au courrier mon extrait de casier judiciaire, ensuite j'envoie le dossier et j'attends la réponse