Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2008 18:49:14
sensé... ou tassim...
coucou
j'hésite entre ces cafetière à dosette ..que me suggérez vous?
c'est pour celles qui ont l'une ou l'autre...
car sur les annonces sur le net je vois beaucoup d'échange de l'une contre l'autre et vice versa...azlors je ne sais plus quoi choisir..
La plume est plus forte que l'épée
01-02-2008 18:49:14
#2 01-02-2008 18:54:14
- myriem
- Membre
Re : sensé... ou tassim...
Moi j'ai la 2ieme depuis 3 ans environ. Mais que veux-tu savoir au juste ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
01-02-2008 19:00:58
#6 01-02-2008 19:06:59
bonsoir,
j'ai la sense* et tres contente.
Par contre, j'ai gouter au cafe de l'express* et le gout est pas comparable. Bien meilleur
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 01-02-2008 19:34:27
coucou moi j'ai le 2, j'apprécie mais il est vrais que les dosettes son vraiment cher!
je vais m'acheter la 1 aussi, pour les différents choix de parfum!
avec la 2 tu as le chocolat et le thé!
avec la 1 tu le café mais avec différent parfum!
A+
#8 01-02-2008 20:13:56
#9 01-02-2008 20:18:42
moi j'ai la 1 trés contente !!
j'ai aussi la 1/2/3 autre marque qui fait des exprésso car mon mari adore ça :comme dise les autres c'est assez cher car en plus celle la a un filtre pour l'eau a changer réguliérement !
alors la 1 le matin bol et l'autre pour entre amis ou exceptionnellement (je l'ai eus en cadeau) donc ça vas !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#11 01-02-2008 20:28:23
- jeluma
- Membre
coucou
moi j'ai la se....o et la nes......so ....et bein je dois dire qu'il n'y a rien de comparable ....la (tiens je vais l'appeller georges )
fait un kfe incomparable ....oui les dosettes sont cheres mais le kfe ressemble a celui que l'on peu boire en bar ....il y a vraiment un choix enorme de gout et sans cesse des nouveautes ...pour la se.....o il vaut mieux ce cantonner a la dosette de la même marque car sinon assez souvent le kfe coule mal !!! voilà bon achat
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#12 01-02-2008 21:34:19
salut les filles moi j'ai la se...o et bien pas trop contente (mais c'est vrai elle n'est pas chere)quand je remplie le reservoir souvent ça fuie par le petit trou!!bon ça c'est pas bien grave!mais autre probleme ,quand je fais un cappucino et bien dans ma tasse il en a que la moitiée et pourtant les filles je la détartre assez souvent!!!qui a une solution ???
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#13 01-02-2008 21:42:53
bonsoir ,
j'ai ls deux , mon mari m'a acheté la se..o il ya 2 ans et j'ai eu la tas...o à noel et je préfere nettement la s...o plus economiqueet plus en quantité la t....o pour le chocolat il est à l'eau c'est pas bon pas de choix de tisanes ni dethé bref elle est pas fabuleuse je ne te la recommande pas du tout
#14 02-02-2008 00:04:08
salut,
pour la 1 pas mal
pour la 2 un peu plus cher au niveau de l'achat et des dosettes, mais plus de choix avec thé ou chocolat et je trouve le café bien meilleur
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#15 02-02-2008 01:18:28
Bonsoir,
Et bien moi aussi j'ai les deux. Je suis satistaite des deux pour le café car comme dit danny le chocolat n'est pas terrible,
Mais j'ai rangé la s...... Mais je vais la ressortir car les dosettes de la T........ sont super chère quand même.
J'ai une p'tite préfèrence pour la T quand même pour le cappuccino. Mais maintenant y'en a aussi pour la s.
Enfin bref je ne sais plus achète les deux !!! non je rigole
#16 02-02-2008 10:52:46
en fait j'ai déjà la sense...mais mon maris n'aime pas le café de cette cafetière(kdo de fête des pères) par contre il a gouté celui de la tass.. et il a bien aimé.
Je voulais savoir diverse opinion pour savoir si ça valait le coup de la revendre pour une tass..
en ce qui me concerne je n'aime pas le café ni le thé mais j'adore le chocolat chaud...
La plume est plus forte que l'épée
Pages : 1