Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-02-2008 21:06:17
avenant refusé !! que faire
Bonsoir à toutes
J'ai un petit soucis avec une maman concernant ma mensualisation
c'est un contrat pour une periscolaire
je ne l'ai que le mercredi et les vacances scolaires
Aujourd'hui je trouve dans ma boite aux lettre une message comme quoi je l'aurais 12 jours de plus en juillet (période de vacances des parents...)
donc je refais mes ptits calculs et je lui ai téléphonée pour proposer un avenant. Avec le nouveau montant.
Elle refuse de payer ces journées supplémentaires sous pretexte que ce n'est pas notifié au contrat initial...
J'hallucine
Elle modifie le contrat mais refuse de payer et de signer l'avenant
elle doit m'ammener la petite mercredi je sens que ça va chauffer
Que feriez-vous dans un cas comme ça?
01-02-2008 21:06:17
#2 01-02-2008 21:15:56
- TATAPACALE
- Membre
- Site Web
Re : avenant refusé !! que faire
Bonsoir LALEZANE,
Tu as raison : si tu travailles plus que ce qui est initialement prévu au contrat, il faut faire un avenant (que tu acceptes ou pas !). Sans avenant accepté, tu ne travailles pas en juillet. C'est simple ! Justement parce que ce n'est pas prévu au contrat !!!!! lol
pas dur dur à comprendre pourtant NON ????
BON COURAGE et tu dois être ferme car tu es dans ton droit. TATAPACALE
Maman de 5 enfants et agréée pour 3.
Les enfants sont l'avenir de l'Homme.
Veillons sur eux !
#3 01-02-2008 21:18:16
coucou
puisqu'elle refuse de faire ou signer un avenant....
...tu es en droit de refuser l'enfant....puisque ça n'apparait nullement sur le contrat....
...et que en fait...ces jours n'existent pas ailleurs que dans son imagination...
#4 01-02-2008 21:19:05
est ce que c'est juste pour cette année ou pour tout le temps?Si c'est exeptionnel tu lui fait payer en heure complementaires, sinon tu refuses d'accueillir l'enfant vu que ce n'est ecrit nulle part sur le contrat.Elle n'a pas le droit de modifier le contrat sans ton accord et surtout ta signature.Courage
01-02-2008 21:19:05
#5 01-02-2008 21:22:05
- TATAPACALE
- Membre
- Site Web
Attention si l'employeur a déjà décrété qu'elle refuse de payer cette période, ça risque de se compliquer en juillet et LALEZANE risque de travailler pour la gloire..... gratos !
Pas cool !
Veillons sur eux !
#6 01-02-2008 21:29:51
#7 01-02-2008 21:34:30
merci les filles pour vos réponses
Nalilou : bonne question je n'en sais rien!!!
j'ai pas mal de soucis avec cette famille fin juillet j'arrete tout avec eux car vraiment ras le bol de leur attitude
mais pas facile de leur faire comprendre c'est tellement pratique d'avoir la paje qui prend tout en charge pfff
babou : la maman est capable de la poser dans le jardin et de partir sans avoir frappée à la porte...
mais je suis capable de la lui rammener à son travail moi aussi
on se sents demunie face à des parents comme ça
tatapacale : j'ai affaire à des parents très spéciaux:(
ils ne passent pas un jour de vacances avec leur fille je l'ai systématiquement en garde...et eux profite tranquilement des congés avec leur fille ainée
c'est désopilant de tomber sur des energumènes de ce genre
heureusement j'ai 2 autres employeurs formidables qui sont des amours avec moi et pour qui je suis bien plus qu'une ass mat
Dernière modification par lalezane (01-02-2008 22:28:44)
#9 01-02-2008 22:34:44
merci nalilou
je suis une dure ils n'auront pas ma peau ne t'en fait pas
les desaccords entre les parents et moi ne se ressent pas sur mon travail
je fais la part des choses les petits n'ont rien à voir la dedans
mais c'est vraiment penible d'avoir des parents comme ça...
encore 6 mois à tenir voir moins si un soucis de plus avec eux...
il ne sont pas pret de trouver une nouvelle ass mat... ils ont epuisée toute celle du secteur
Dernière modification par lalezane (01-02-2008 22:35:44)
#10 02-02-2008 18:06:04
merci les filles pour vos réponses
Nalilou : bonne question je n'en sais rien!!!
j'ai pas mal de soucis avec cette famille fin juillet j'arrete tout avec eux car vraiment ras le bol de leur attitude
mais pas facile de leur faire comprendre c'est tellement pratique d'avoir la paje qui prend tout en charge pfffbabou : la maman est capable de la poser dans le jardin et de partir sans avoir frappée à la porte...
mais je suis capable de la lui rammener à son travail moi aussi
on se sents demunie face à des parents comme çatatapacale : j'ai affaire à des parents très spéciaux:(
ils ne passent pas un jour de vacances avec leur fille je l'ai systématiquement en garde...et eux profite tranquilement des congés avec leur fille ainéec'est désopilant de tomber sur des energumènes de ce genre
heureusement j'ai 2 autres employeurs formidables qui sont des amours avec moi et pour qui je suis bien plus qu'une ass mat
Bonjour , la maman la laisse dans le jardin comme ca sans rien dire s'est quelle doit avoir un serieux probleme te s'est pas a son travail que je lui ramerait la petite mais j'appelerais le commissariat ou la gendarmerie pour qu'il constate que l'on te laisse un enfant comme ca
#11 02-02-2008 19:31:19
bonjour lalezane !
c'est la petite traitee comme la 5eme roue du carosse dont on a dejà parle ? et bien waouh ! la mere capable de te la laisser seule dans le jardin je n'en reviens pas !
comme aglae, refuses de la prendre en juillet (pas note au contrat donc pas de faute pro) et si la mere te la depose quand meme, emmenes la au commissariat, une enquete sera ouverte et peut etre que là quelqu'un verra ENFIN que cette petite est malheureuse !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#12 05-02-2008 15:23:40
Bonjour les filles
Bonnes nouvelles
j'ai gagnéeeeeeeeeeeeee youpi
enfin je vais être payée l'avenant sera signé car ça chauffe pour cette maman (mais c'est une autre histoire dans un autre post ou j'explique tout...)
Donc merci pour vos bons conseils
bises à toutes
on peut fermer la discution merci les modos
#13 05-02-2008 15:53:42
- TATAPACALE
- Membre
- Site Web
Tu as bien fais de tenir... c'est une attitude professionnelle.
Bonne continuation à toi. TATAPACALE
Veillons sur eux !
#14 05-02-2008 18:13:35
Youpi!Bonne attitude, j'aime les dures à cuire dans le travail, un vrai pitbull!
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#15 05-02-2008 19:02:36
Bonjour les filles
Bonnes nouvelles
j'ai gagnéeeeeeeeeeeeee youpi
enfin je vais être payée l'avenant sera signé car ça chauffe pour cette maman (mais c'est une autre histoire dans un autre post ou j'explique tout...)
Donc merci pour vos bons conseils
bises à toutes
on peut fermer la discution merci les modos
coucou tu as demander de fermer le pôst je le fait et bravo as toi!
A+
Pages : 1
Discussion fermée