Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2008 16:42:45
besoin de votre experience
voila donc je vais déménager l'année prochaine (construction)et je voulais savoir comment ca se passe au niveau de l'agrement, si je risque d'etre suspendue le temps de valider mon nouveau domicile et
les travaux à prevoir pour qu'il soit justement valider ?
maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs
30-01-2008 16:42:45
30-01-2008 20:40:46
#6 01-02-2008 11:15:34
Re : besoin de votre experience
Coucou !
moi aussi j'ai fait construire il y a maintenant 3ans et pour mon agrément il m'a suffit de signaler ma nouvelle adresse à la pmi qui a fait le changement d'adresse sur mon agrément et ensuite 2 mois apres etre emmenager j'ai eu la visite de la puer qui a visiter les moindre recoins et elle a tres bien compris que l'aménagement d'un terrain ne se fait pas aussi vite et a valider mon agrément .
Par contre l'année suivante elle est revenue voir les changements que j'avais promis
pelouse et planter une haie de tuyas et égalemnt une terrasse et a revalider mon agrément je pense que cette année elle va revenir car on a enfin cloturer !
Voilà bon courage à toi !
bonne journée!!!
Pour ma part elle a etait trés compréhensive on n'a pas fait Paris en un jour !!!!
Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois
#7 01-02-2008 11:56:51
merci à toutes pour vos reponses!
je vais surement m'organisé comme dit creamymagie parce que si je dois attendre 2 mois comme lalie02 et que les parents me suivent je ne sais pas comment je vais faire!
maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat d'un ptit loup de 6 mois
maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs
#8 01-02-2008 12:22:56
salut
en ce qui me concerne je les ai informer de mon changement d'adresse et ils m'ont envoyer un agrément provisoir le temps qu'ils passent pour valider mon nouveau logement.
Pendant ce temps j'ai pu continuer à garder les enfnats que j'avais à l'époque...
La plume est plus forte que l'épée
#9 02-02-2008 09:07:00
Bonjours
j'ai eu le meme probleme que toi,quand j'ai fait construire ma maison. Quand la puer est venue visiter ce n'etait pas cloturé alors elle m'a demandé de fermer meme une petite partie de mon terrain avec du grillage(cout des travaux tres lege).Ce que j'ai fait, ce n'etait pas tres joli mais cela m'a permis de continuer mon travail.Aujourd'hui tout est cloturé la puer est revenue et plus de problemes tout est OK.Fait venir ta puer et vois avec elle si tu peut faire cela.