Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-02-2008 10:35:05
declaration maladie
Bonjour,
Décidément, je reviens sur le site pour demander de l'aide. Je suis en train de rédiger l'attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières de mon assmat malade mais je ne sais pas quelle salaire mettre (ce n'est pas clair dans ma tête): le salaire net ou le salaire brut reconstitué (il me semble que c'est celui-là)
Merci par avance
02-02-2008 10:35:05
#3 02-02-2008 12:24:18
#4 02-02-2008 16:02:32
Re : declaration maladie
Je vais confirmer avec la sécu lundi matin! Je mettrai en effet la réponse sur le forum.
En fait, quand on regarde les docs de la PAJE, il y a le net, et le brut reconstitué (et il me semble que c'est celui-là qui sert à payeer les cotisations sociales).
Je me renseigne et vous donne la réponse en retour!
02-02-2008 16:02:32
#5 04-02-2008 13:54:34
Re : declaration maladie
En complément à mon dernier mail, je vous confirme que le salaire à reporter sur la feuille d'attestation de salaire est le SALAIRE BRUT RECONSTITUE (salaire de base). On le trouve sur les documents de la PAJE par exemple.(vu avec CPAM)
J'espère que ça pourra servir à quelqu'un d'autre!
Bonne journée à toutes, je vais du coup m'occuper de mes deux minettes le temps que "nounou" se refasse une santé!
Pages : 1
Discussion fermée