Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-01-2008 11:04:24
#22 28-01-2008 14:44:48
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : Contrat pour la periode des vacances??
Si tu as calculé ton contrat sur 9 s
4 j x 10h x 9 s : 9 mois (janvier a fin aout)=40 h par mois x taux horaire = mensu par mois
A declarer a la paje 40 h et 5 j + salaire net
tu es donc payé au mois de janvier jusqu'a fin aout et tu n'as rien a enlever car tu es payé sur les 9 semaines et pour septembre avenant des parents ou licenciement
#23 28-01-2008 14:51:00
Si tu as calculé ton contrat sur 9 s
4 j x 10h x 9 s : 9 mois (janvier a fin aout)=40 h par mois x taux horaire = mensu par moisA declarer a la paje 40 h et 5 j + salaire net
tu es donc payé au mois de janvier jusqu'a fin aout et tu n'as rien a enlever car tu es payé sur les 9 semaines et pour septembre avenant des parents ou licenciement
Je te remercie !! Je voulais en etre sure , question d'honneté.:-)))
Pour ma mensu, c'est bien ce que j'ai fait.Mais dis -moi pour ce qui est a déclarer a la paje pourquoi 5j ??
Meri encore
#24 28-01-2008 19:41:31
- agrippine47
- Membre
- Site Web
40h : 8 h = 5 j
28-01-2008 19:41:31
#25 02-02-2008 21:19:39
COUCOU,
Aggrippine , je vais paraitre bete peut etre mais dis moi pourquoi diviser 40H / 8 H ?? ne serait-ce pas par 10 H ???
Je suis un peu perdue je crois....je viens de me rendre compte que je ne sais meme pas comment calculer les jours travailler dans le cas d'une mensu!!!
Pendant les vacances de fevirier je traillerai 15 jours , devrais-je mettre çà?? (enfin les parents)
désolée je patoge!!!!
#26 02-02-2008 22:38:16
COUCOU,
Aggrippine , je vais paraitre bete peut etre mais dis moi pourquoi diviser 40H / 8 H ?? ne serait-ce pas par 10 H ???
Je suis un peu perdue je crois....je viens de me rendre compte que je ne sais meme pas comment calculer les jours travailler dans le cas d'une mensu!!!
Pendant les vacances de fevirier je traillerai 15 jours , devrais-je mettre çà?? (enfin les parents)
désolée je patoge!!!!
Bonsoir,
On divises par 8, car c'est le nbre d'heure pour la paje travaillés par jour.
On ne mets pas les jours réellement travaillées mais le nbre de jours mensualise donc 5 jours.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless