Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 02-02-2008 23:56:36

laeste
Membre
Site Web

Re : désapointée par le comportement de mon assistante maternelle

elle m'a dit ça le premier jour, et je lui ai dit tout de suite que son mari n'avait pas intérêt à toucher à mon p'tit bout ... Elle s'est surement rendu compte du stress qu'elle avait causé !
En temps ordinaire, je suis plutot du genre impulsive, là j'ai essayé de calmer mes nerfs ... je suis rentrée et j'en ai discuté avec mon mari ! j'avoue que sur l'instant on n'a pas pris ça vraiment au sérieux ! je me suis dit on va voir comment ça se passe, de toute façon son mari est au boulot ! et puis le suicide au doliprane ça m'a fait sourire, big_smile
Ceci dit depuis elle a gardé mon fils 5 jours, entre temps je l'ai vu gifler sa fille, j'ai vu que son mari rentrait des fois plus tot que moi et que par conséquent le danger était présent à partir du moment ou il était là ! et puis j'ai imaginé un suicide au gaz ... VOILI VOILOU

02-02-2008 23:56:36

partenaire publicitaire:

#42 03-02-2008 00:00:17

4i.modo
Membre
Site Web

eh ben moi j'aurais retiré l'enfant de suite et signalement, même si je perdais ma place  à cause de ça!!!!
où est la priorité?
votre job + une nounou barge?
et la pmi elle est là pour qui????????
désolé je ne vous trouve pas d'excuses !

et pour se scuicider au doliprane faut être aussi barge que de vouloir se ssuicider au suppos de primperant (j'ai connu un cas  VERIDIQUE !!! il a fini en psy! .... mais debout lol lol

#43 03-02-2008 00:03:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

je ne comprends pas le 1er jour de garde mad
Et vous avez decider de continuer la garde car il n'y a pas d'ass mat, mais je le repete ou est le bien etre de l'enfant.
Appeler lundi la pmi pour les prochains enfants, il faut y penser aussi mad
et pas penser qu'a soi.
La pmi veut bien dire protection maternelle et infantile. Ils sont la pour les parents aussi.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#44 03-02-2008 00:04:08

laeste
Membre
Site Web

je ne sais pas si je dois prendre ça au sérieux ! elle a deux enfants, de 6 et 14 ans ...  je pense qu'elle a voulu attirer l'attention de son mari, car il ne lui parlait plus depuis 3 jours ...
vous savez dans ce genre de situation il y a ceux qui vous disent si elle veut vraiement se suicider elle n'en parlera pas, il y a ceux qui vous disent, tu cherches un prétexte pour ne pas faire garder ton enfant, il y a ceux qui disent, le doliprane ce n'est pas dangereux, les autres qui disent que si, ceux qui disent laisse le temps au temps, tu vas vite voir comment ça se passe ! j'étais un peu paumé ... Tous les soirs j'ai regardé profondément mon enfant comme si j'attendais qu'il me dise "t'inquiète pas maman tout va bien" .

03-02-2008 00:04:08

partenaire publicitaire:

#45 03-02-2008 00:11:04

4i.modo
Membre
Site Web

eh ben quoi on fait marche arrière ? tout d'un coup c'est pas grave, et faut pas porter credit à ce qu'elle raconte ou fait???

on a peur de prendre ses responsabilités?
plus facile derrière un écran anonyme qu'en face d'une pmi ?

et le jour où votre enfant (ou un autre!!!) sera blessé ou "simplement" traumatiser ce sera la faute à qui????

vous arrivez à aller bosser sereinement?
si oui : continuez!
mais je ne pense pas sinon vous ne seriez pas ici à poster...
ou alors c'est un gros pipo tout ça mad

#46 03-02-2008 00:17:05

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

...et puis le probleme n'est pas le pseudo suicide (une overdose de doli*** ne tue pas mais aneantit juste irremediablement un foie wink)et ses raisons.....
...mais surtout le bien etre de votre enfant et votre prise de conscience du reel probleme
alors ou vous etes reellement inconsciente...ou votre histoire n'est pas vraiment reelle...excusez moi..de douter un peu... wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#47 03-02-2008 00:17:30

laeste
Membre
Site Web

je ne pense pas qu'à moi, je me dis que ce boulot c'est peut etre la seule issue qu'elle a de quitter son mari. Maintenant je dis quoi à la pmi ; vous pensez qu'ils me croiront, ce que j'avance, c'est elle qui me la dit (a propos de son mari), après elle va dire que je fabule !

je pense qu'avant de remettre la vie de quelqu'un en question, car si j'alerte la pmi c'est bien de cela qu'il s'agit, il faut être sur de ce que l'on avance !
de toute façon je suis dans une très mauvaise position. j'avoue que ça me fait peur et c'est très facile de dire fais ci fais ça, le tout  en culpabilisant la personne car soi disant elle ne pense qu'à elle ! je vous assure ce n'est pas aussi évident ! imaginez elle perd son emploi, qu'est ce quelle va dire à son mari, "il m'ont enlevé mon agrément car tu es violent mon chéri !"
tout ça me stresse !!!! je fais quoi moi lundi ! je le met ou mon fils! les as mat de libre ne peuvent pas le prendre car 19h ça fait trop tard elles ont la gym ! alors c'est facile de dire il est ou le bien etre de l'enfant ! quand j'explique la situation aux autres as mat que j'ai contacté, elle ne remette pas en question leur cours de gym pour sortir mon fils de ce milieu !

#48 03-02-2008 00:17:46

agenaise
Membre
Site Web

je souhaite qu'une chose pour votre enfant qui n'a rien demander dans cette histoire, c'est qu'il lui arrive rien. Car la vous vous diriez et pourquoi j'ai rien dis avant a la pmi ?
Franchement, je ne vous comprend pas du tout en tant que maman mad

Il faut prendre son courage à deux mians et assumer les reponsabilites car c'est la votre aussi et ses actes.

Un fois, j'ai eu un bleme avec une ass mat pour ma fille, pour qu'elle la garde et bien quand j'ai vu le contexte j'ai refuse de mettre ma fille dans un tel lieu et j'en ai parler a la pmi et j'ai pas eu de remord, mais fais mon travail en tant que maman

Christopher McCandless

#49 03-02-2008 00:19:43

agenaise
Membre
Site Web

laeste a écrit :

je ne pense pas qu'à moi, je me dis que ce boulot c'est peut etre la seule issue qu'elle a de quitter son mari. Maintenant je dis quoi à la pmi ; vous pensez qu'ils me croiront, ce que j'avance, c'est elle qui me la dit (a propos de son mari), après elle va dire que je fabule !

je pense qu'avant de remettre la vie de quelqu'un en question, car si j'alerte la pmi c'est bien de cela qu'il s'agit, il faut être sur de ce que l'on avance !
de toute façon je suis dans une très mauvaise position. j'avoue que ça me fait peur et c'est très facile de dire fais ci fais ça, le tout  en culpabilisant la personne car soi disant elle ne pense qu'à elle ! je vous assure ce n'est pas aussi évident ! imaginez elle perd son emploi, qu'est ce quelle va dire à son mari, "il m'ont enlevé mon agrément car tu es violent mon chéri !"
tout ça me stresse !!!! je fais quoi moi lundi ! je le met ou mon fils! les as mat de libre ne peuvent pas le prendre car 19h ça fait trop tard elles ont la gym ! alors c'est facile de dire il est ou le bien etre de l'enfant ! quand j'explique la situation aux autres as mat que j'ai contacté, elle ne remette pas en question leur cours de gym pour sortir mon fils de ce milieu !

mais vous leur dites directement a la pmi.
Le reste ne vous regarde de pas si elle pert son agrement il en va de la securite de ton enfant, mais apparement c'est pas le plus important en te lisant mad

Christopher McCandless

#50 03-02-2008 00:23:58

laeste
Membre
Site Web

si je pouvais rester chez moi pour garder mon fils ce serait déjà fait, je ne peux pas ! la crèche, je ne suis pas prioritaire car pas de la commune, la première assistante maternelle que j'ai trouvé voulait appelé la pmi car mon fils souffrait de reflux et que je faisais rien soi disant : j'ai vu 2 pédiatres, les urgences, un ostéo, une fibroscopie à l'age d'un mois 1/2 ... j'ai enlevé mon fils de suite pendant l'adaptation ! j'ai retrouvé celle ci, que j'ai connu pendant mon congé mater et ce n'est plus du tout la personne que j'ai connu ces derniers mois !
je vous remercie de douter de mes dire ! je vous excuse !

#51 03-02-2008 00:42:05

laeste
Membre
Site Web

plus rien à dire ... je vais me débrouiller toute seule ! merci à tous ! je vais me mettre un suppo de primperan et au lit ! je vais savourer la culpabilité dont vous m'avez coiffé, car c'est vrai que je ne me sentais pas coupable du tout ! qu'est ce que vous croyez !!!!!
peut etre que si vous connaissez une ass mat, qui veut bien annuler ou repousser son cours de gym pour sauver mon fils de sa folle de nounou et pourquoi pas de son ignoble maman, donner lui mon email

#52 03-02-2008 08:04:58

4i.modo
Membre
Site Web

laeste a écrit :

il existe ds structures qui aident les femmes qui sont dan ces situations, donnez lui des adresses (si vous avez internet en 3 clics vous aurez des adresses) ou à la mairie
je pense qu'avant de remettre la vie de quelqu'un en question, car si j'alerte la pmi c'est bien de cela qu'il s'agit, il faut être sur de ce que l'on avance ! oui, si vous doutez de ce que vous avez vu et entendu, evidement ...attendez qu'il se passe qq chose pour être sure, un coup pour l'enfant,  ou un article dans les faitsdivers...
de toute façon je suis dans une très mauvaise position. j'avoue que ça me fait peur et c'est très facile de dire fais ci fais ça, le tout  en culpabilisant la personne car soi disant elle ne pense qu'à elle ! je vous assure ce n'est pas aussi évident ! imaginez elle perd son emploi, qu'est ce quelle va dire à son mari, "il m'ont enlevé mon agrément car tu es violent mon chéri !"alors, oui, on va laisser et continuer à laisser des enfants rester là bas, c'est mieux, je crois aussi parce qu'il y a pas de raisons de ne pas laisser d'autres mamans tomber dans le panneau !
tout ça me stresse !!!! je fais quoi moi lundi ! je le met ou mon fils! les as mat de libre ne peuvent pas le prendre car 19h ça fait trop tard elles ont la gym ! alors c'est facile de dire il est ou le bien etre de l'enfant ! quand j'explique la situation aux autres as mat que j'ai contacté, elle ne remette pas en question leur cours de gym pour sortir mon fils de ce milieu !ben oui, quoi c'est aux autres de se débrouiller sortir votre fils de là, comme c'est aux autres de sortir cette femme de là, depuis quand prend on encore ses responsabilités dans cette societé d'assistés!

oh... une question, si demain matin la porte de l'assmat est close ( accident, ou violence, ou pire) et que vous serez sans assmat... vous faites quoi? vous appelez la pmi pour une remplaçante d'urgence??

bon, c'est pas tout ça, mais j'ai gym là, le temps de mettre  mon collant et je file !
cette année on a les jeux olympique de gym special assmat et  on à toutes rv à 19h tout les soir mad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB