Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-02-2008 00:17:55
confirmation cp
Bonsoir,
Au sujet des cp, en année complète, il faut intégrer les 5 semaines de l'ass mat (à condition que les parents prennent leurs congés en meme temps) au calcul de la mensualisation. A part la 1ère année , ou si nous n'obtenons pas notre compte en totalité de cp , ceux-ci seront déduits de notre salaire et pris à notre compte.
Et pour l'année incomplète, nous prenons la base de 52 semaines - les cp des parents - les cp de l'ass mat - les RTT des parents ( si RTT , ils ont droit ) et nous calculons la mensualisation à partir du résultat de celles-ci, puis nous rajoutons 10 % du salaire par mois qui correspond à nos cp à nous (ass mat).
Dans les 2 cas, l'ass mat sera payé 12 mois sur 12.
Ai-je bien compris?
Et si sur 5 semaines de cp, les parents et moi, nous prenons 3 semaines au meme moment, le calcul sera de 52 sem - 2 sem(les parents) - 2 sem ( ass mat) = 48 semaines pour le calcul de la mensualité.
Si vous pouviez me confirmer mon raisonnement, cela serait super!
Merci d'avance.
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
03-02-2008 00:17:55
#2 03-02-2008 00:22:58
Re : confirmation cp
Bonsoir,
Pour une annee complete c'est bon
par contre pour l'annee incomplete, il faut deduire les 5 semaines de cp de l'ass mat, les semaines decalees de cp avec l'employeur et les semaiens de rtt
et les cp sont payes selon la convention et pas seulement par mois et ce cas est non impose a l'mployeur etnoter au contrat.
Pour ton exemple,
il faut faire
52-5cp de l'ass mat-2 semaines decalees/12
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 03-02-2008 00:27:09
coucou
annee complete uniquement s'il n'y a que 5 semaines de cp....et aucun autre congé de part et d'autre
non pas de mensualisation sur 48semaines ça n'existe pas
c'est 52 annee complete
ou au maxi 46 annee incomplete
pour ton exemple ce sera sur 52 - 3 communes - 2 qui te restent - 2 qui leur restent = 45 semaines
en admettant qu'il n'y ait d'autres conges supplementaires
#4 03-02-2008 00:41:47
Si je comprends bien,
on doit toujours obligatoirement déduire 5 sem de cp de l'ass mat pour le calcul de la mensualité en année incomplète.
Et bien sur, le calcul des cp doit toujours se faire en accord avec les parents.
Mais je ne pense pas qu' ils souhaitent payer en une seule fois en juin car cela leur fait beaucoup d'argent à régler. Cela reste seulement mon avis!
Et le salaire est bien payé 12 mois sur 12?
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
03-02-2008 00:41:47
#5 03-02-2008 00:56:40
oui salaire de base payé 12 mois sur 12 ....meme en periode de cp ou autres conges....
et pour l paiement des cp en annee incomplete je t'invite à lire ces liens
#7 03-02-2008 01:04:40
...merci
...à toi aussi..
Pages : 1
Discussion fermée