Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2008 12:22:27

peterpan
Membre
Site Web

arrêt du contrat fin aout ?!!

bonjour en ce dimanche pluôt froid (enfin, chez moi!!!)alors, je voudrait une confirmation : je garde une fratrie depuis septembre, mais je savais qu' en septembre prochain je ne les aurait plus :cause changement école.maintenant, mes questions : doit je avoir un licenciement par lettre recommandé? je n'ai pas prit de vacances car que à partir de juin, donc, je prend mes 5semaines d'un coup ??en aout, comme parents (mais eux que 3!!), c'est à dire que je ne les garde plus à partir du 28 juillet ??ils se débrouillent pour le reste ?? je ne sait pas, (je sais qu'il y a les grands parents!!)merci de vos réponses!!

03-02-2008 12:22:27

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2008 12:28:38

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : arrêt du contrat fin aout ?!!

coucou
tu ne peux pas cumuler cp et preavis....
et je suppose que ces cp etaient prevus..donc les parents savent bien que tu ne les as pas à cette  periode...donc logiquement ils ont du s'organiser...
et normalement pour les cp..c'est 4 semaines ete et 1 à un autre moment....

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 03-02-2008 12:38:24

peterpan
Membre
Site Web

oui, ok, mais j'ai commencé en septembre 2007, je n'ai droit de prendre mes cp qu'à partir de juin 2008, je prend 3 semaines en aout, prévue, mais après, je ne les ai plus!!je fait comment pour mes 5 semaines (restera 2!!)Sachant que la maman, ne veut pas que je prennent de vacances anticipé (bah oui, ils partent en vacances en avril alors elle a posé ses jours là!!)mais moi , ca ne m'interesse pas en avril et en plus j'ai un autre enfant qui n'est pas en vacances alors!!!pour moi, vu que j'arrete le 31 aout avec eux, je prend donc mes 5 semaines en aout-juillet !!!parce que ils voudront pas me payer mes 2 semaines, surtout que ce serait en heures supp !!!

#4 03-02-2008 12:45:40

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

ton preavis sera repoussé d'autant...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

03-02-2008 12:45:40

partenaire publicitaire: