Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2008 12:13:36

perle070
Membre
Site Web

question barrières + protection poele pour la visite

Bonjour à toutes!

j'ai une question qui peut paraitre bête mais je me lance!!!!

Pour les barrières de sécurité aux escalier + protection poêle, je vais tout installer pour la visite de la puer, mais  :

- si j'obtiens mon agrément et que j'ai une bébé de 4 mois par exemple à garder, suis je obligée de laisser les barrières en place ou puis je les enlever et les réinstaller quand le bébé va commence à trotter....?

- La protection du poêle peut elle être enlevée l'été quand on ne fait pas de feu, ou doit elle êtres installée tout le temps????

Merci!

03-02-2008 12:13:36

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2008 12:20:48

Caroline49
Membre
Site Web

Re : question barrières + protection poele pour la visite

Ba pour moi tu dois tout laisser tout le temps mais attend les pros wink lol

#3 03-02-2008 13:38:20

leeloo15
Membre
Site Web

Re : question barrières + protection poele pour la visite

bonjour,
moi quand j'ai eu la visite de l'assistante sociale pour ma demande d'agrément, elle m'a dit de mettre une barriere a mes escaliers. Puis 1er contrat bb de 2 mois donc pas besoin de barriere et quand j'ai fait ma demande pour une extension elle a bien vu que je n'avais toujours pas de barriere je lui ai dit que j'en mettrai une quand j'aurai un petit qui trotte et j'ai pas eu de probleme!
En ce qui concerne ton poele,je pense que c'est de la logique et puis tu es chez toi, à partir du moment ou tu appliques les regles de securité et un peu de bon sens.
dans mon département certains assistantes sociales ont fait retirer toutes les plantes,non mais ou va t'on!!!!Je veille à la securite des enfants que j'acceuille mais ça reste mon chez moi!
Bientot on va etre obligé d'acheter des meubles en mousse...(hihihi)

maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB