Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2008 17:42:59
contrat de travail
comment vais-je calculer mon salaire net, sachant que mon employeur va faire garder son enfant seulement 8 mois , que je vais travailler 30 semaines? Et pour les congés payés seront -ils à rajouter au salaire tous les mois? Autrement ,j'ai un autre employeur dont son enfant a été absent durant 4 jours pour maladie ce mois-ci, doit-il me les payer? D'avance merci pour les réponses?.
03-02-2008 17:42:59
#2 03-02-2008 19:15:58
Re : contrat de travail
moi je ferai comme ça taux horaire*nbre d'heure par semaine*nbre de semaine programmé donc30divisé par 8 et pour l'enfant malade si les parents te donnes le certificat médical tu déduits les 4 jours de ta mensualisation
#4 03-02-2008 22:30:49
Re : contrat de travail
Bonsoir,
Tu peux faire ta mensualisation sur 8 mois et les cp payes par mois, mais il faut que se soit noter au contrat et non imposer à l'employeur ou alors a la fin du contrat en plus de ta mensualisation.
Et pour l'abscence de l'enfant, le certificat doit etre donne dans les 48 heures sinon les heures sont payees.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless