Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-02-2008 14:03:18
#3 01-02-2008 15:52:18
Re : tableaux avec légumes secs ! très joli ! original !
désolée mais je fais ca de mon boulot et mon employeur bloque le lien que tu m'as donné. SNIF !
je n'ai pas internet chez moi donc je ne pourrais jamais mettre mes beaux tableaux ! SNIF SNIF SNIF !
03-02-2008 20:57:42
#5 07-02-2008 13:26:34
désolée !
je vous explique , rien de plus facile !
il faut acheter des légumes secs (haricots, maîs, pâtes, etc, tous légumes secs)
de toutes les couleurs, différentes formes pour les pâtes
tendre un tissu sur du bois, ou le faire directement sur le bois ou peindre le bois etc
puis coller les légumes de façon à former un dessin , mes enfants m'ont fait une fleur.
Ainsi avec toutes les couleurs, les différentes formes des légumes , et bien ça fait un très joli tableau.
ce qui est rigolo c'est qu'un de mes enfants m'a demandé ce que c'était en me désignant un haricot sec !! il n'avait pas l'habitude de le voir sec ! lol
amusez vous bien ! mes enfants ont adoré !
et montrez moi ici vos oeuvres !
#7 03-05-2009 21:21:45
- karamelle
- Membre
bonsoir j aurais aime savoir l'age de tes enfants carine .Moi je travaille en creche et nous devions faire un coeur (pates à sel) et des graines mais refuse car danger pour enfants de 2ans et demi en sachant que je prenais 1enfant par adulte .Quand pense tu ? et merci