Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2008 10:15:55
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
démission
Bonjour à toutes,
je reviens vers vous toujours pour le meme probleme. Les parents continuent a faire ce qu'ils veulent. Pour cette semaine elle m'a envoyé un texto hier soir à 22h pour me dire que j'aurais son fils de 11h45 à 20h30.
J'en ai ras le bol de ces horaires surtout qu'on avait fais un avenant au contrat suite à sa perte d'emploi et que les horaires étaient de 9h30 à 15h30.
Je voudrais démissionner car j'ai trouvé un contrat avec des horaires réguliers mais je ne sais pas comment aborder le sujet.
J'avais un emploi d'attaché clientèle et j'ai arreté car les horaires ne me convenaient pas c'est pas pour faire encore la meme chose.
Comment puis je l'annoncer en douceur à la maman.
Merci pour vos réponses.
04-02-2008 10:15:55
#2 04-02-2008 10:23:12
Re : démission
tu peux leur expliquer que la façon de fonctionner pour le planning ne te convient pas.On n'envoye pas un sms à 22h00 pour un accueil le lendemain matin.Tu aurais du demander à avoir le planning min 1sem à l'avance.
Il me semble que dans les fiches assmats ,il y a un modele de lettre de demission.Par contre tu dois respecter un preavis
Dernière modification par tatie joe (04-02-2008 10:23:38)
#3 04-02-2008 12:11:31
Sur le contrat les horaires d'accueil doivent être stipulés.
En cas de planning variable , les horaire doivent être fourni à la fin du mois d'avant et pour un mois.
Cela s'appelle le respect !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
04-02-2008 12:13:48
#5 04-02-2008 12:19:38
coucou je te conseil de prendre un petit moment de noter tout les dépassement d'h de garde non prévue au contrat!
tu lui fait copie de la convention sur l'article concerné!
tu lui dit qu'ils te sont redevable de cette somme pour non respect de leur engagement sur les jours et horaires de gardes inscrit au contrat!
et a la suite de leur réaction il t'ai facile de démissionner, tu as les motifs(non respect d'horaires d'accueil inscrit au contrat)
que ce n'est pas gérable pour toi et que tu n'est pas non plus a leur disposition!
il doivent aussi respecter ta vie de famille!
A+
#7 04-02-2008 13:13:49
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
les horaires n'ont pas été définis sur le planning car elle ne fait jamais les memes horaires mais elle ne les a pas la veille pour le lendemain.
Elle m'a fait le meme coup la semaine dernière (sms à 22h15).
J'ai vu son mari ce matin et je lui en ai parlé mais il n'a pas l'air au courant. Comme pour le salaire, je n'ai toujours pas été payé. Ce soir elle récupère son fils à 20h30 (super soirée) je lui en parle et si pas contente, je l'informe que j'arrête............... à suivre
#8 04-02-2008 13:54:02
comme toi j moi demissionner ven 1 fev car tjrs des problemes d horaires ce matin j ai le cheq et oh surprise rien n est correct il n y que un sens uniques dans le metier de nounou
heureusement que certain sont plus comprehensibles courage a toi apres avoir fait ta lettre tu verras tu te sens mieux
#9 04-02-2008 15:20:02
bonjours, moi ausssi j'ai un contrat avec heures indefinies,mais cela n'empeche pas la maman d'etre correcte et de me prevenie dés qu'elle a ses nouveaux horaires et jamais apres midi car en general ils ont les heures le matin!!!!Pour ta dem tu explique que le planing ne te convient pas et que tu desires suspendre le contrat.Bon courage
Pages : 1