Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 01-02-2008 19:58:43

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : relation avec enfants

bon wk à toutes !!!

Hors ligne

01-02-2008 19:58:43

partenaire publicitaire:

#42 01-02-2008 20:35:26

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : relation avec enfants

elsatreab59 a écrit :

Bonjour Maïa,

Tu as raison et c'est vraiment pénible ! Quand la maman est venue chercher ses enfants hier soir, j'avais une sale tête (à force de devoir supporter 2 heures son cher "ange") elle me demande si ça avait été ! je lui ai répondu ouvertement que son fils était insupportable, pas obéissant et très mal élevé, qu'il ne savait que pleurer et hurler !Tout ce qu'elle a trouvé à lui dire c'est "il faut écouter "mon prénom" mon amour !"puis très gros câlin et rien d'autre....cela me dépasse vraiment ! le gamin avait un sourire narquois en partant...!!

et bien pour te soutenir lol je te dirais que pour moi c'est le papa qui me fait la tete maintenant (ben oui "j'ose" metttre son enfant au coin ouh vilaine megere que je suis lol lol )
ah le "fameux "sourire narquois lol lol lol nos 2 petits ne seraient ils pas cousins par hasard ? lol


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#43 01-02-2008 20:40:50

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : relation avec enfants

lalezane a écrit :

bonjours à toutes,

Maïa

navrée de ce qui t'arrive, je suis désolée je ne savais pas sad
je te souhaite que ça finisse aussi bien que moi...
(mais avec un enfant moins turbulent  lol )
comme on dit les chiens ne font pas de chats.
Ca fesait très longtemps que je n'avais pas parlée de ça ... ça me fait tout drole.

bonsoir lalezane !
"navrée de ce qui t'arrive, je suis désolée je ne savais pas sad "  merci lalezane ! c'est normal car je n'en parle pas lol je commence tout juste à pouvoir le faire mais ne t'inquietes pas j'ai fais une croix dessus maintenant, c'est comme ça c'est la vie wink 
je continuerais à pestiferer contre "ces mauvais parents" lol
j'espere que je ne t'ai pas trop chamboulé ?
bon week end !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#44 01-02-2008 20:43:42

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : relation avec enfants

monmonde5402 a écrit :

6 mois !!! Quel courage !!!
C'est à peu pret pareil moi les parents sont ... byzards ! Le papa surtout laisse tout passer surtout que la maman est souvent en déplacement mais meme quand elle est là ils sont en contradiction sur l'éducation à donner au petit donc quand la maman veut le disputer le père lui dit de laisser le petit tranquille!! Normal qu'après les enfants soit comme celà !!!
M'enfin réponse dans 15 jours on va bien voir comment celà va se passer mais une chose est sure si le petit ne change pas de comportement j'arrete ! Je suis enceinte, dans mon premier trimestre, et je fatigue de tout celà !

bonsoir monmonde !

en voilà une excellente raison de ne plus supporter ton petit monstre"  : ton futur enfant big_smile
prescription du dr maïa (oui je ne vous l'avais pas dis je suis "montée en grade lol )  No Stress lol lol


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

01-02-2008 20:43:42

partenaire publicitaire:

#45 01-02-2008 20:49:22

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : relation avec enfants

Bonsoir à toutes,

ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule à vivre ce désagrément avec un tel enfant ! je me sens mieux de vous en parler.
Alors comme ça Maïa tu n'es qu'une vilaine mégère...!!! lol et bien figures toi que moi aussi j'en deviens une. Maintenant à chaque fois que ce cher "ange" me "dérange".....au coin (et il y reste jusqu'à ce que sa maman arrive...!! hihihi ! mais oui nos petits chérubins sont cousins (je te l'avais pas dit, désolé...!) mdr

Trèves de plaisanterie, je vous souhaite à toutes du courage et surtout de nouveaux contrats avec des enfants "bien élevés, intéressants" et où il y a un échange, car la vie n'est faite que d'échanges. Croisons les doigts ! Bonne soirée et bon week end à toutes.


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#46 01-02-2008 20:49:54

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : relation avec enfants

garonne a écrit :

coucou Maïa, je vois qu'on a de nombreux points en commun surtout une puér enfin... on se comprend. Ca fait du bien de voir qu'on rencontre le même cas que soi !
Et non tu n'es pas lente juste trop consciencieuse mais "chassez le naturel, il revient au galop". C'est aussi une grande qualité et un jour ou l'autre tu auras ta récompense avec de supers parents. C'est mon cas avec l'un des deux avec qui je travaille maintenant depuis 4 ans, je garde leur 2è fille et j'ai reçu vendredi d'autres super sympas et enfin responsables. Le courant est passé immédiatement et je crois qu'on va conclure pour sept.

bonsoir garonne
"je vois qu'on a de nombreux points en commun " il m'avait semblé aussi wink
oui c'est ça le probleme chez moi je suis "trop tout " lol lol
mes autres Pe sont vraiment supers, toujours sur la même longueur d'onde, travail en "equipe", paiement le jour j, retards prevenus, cadeaux etc... sans le savoir ils me remontent le moral car toute leur gentillesse ainsi que leur adorable petit m'aident tous les jours !!!!!
bon week end à toutes !!


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#47 01-02-2008 20:54:50

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : relation avec enfants

PS: il y a des personnes comme Maïa qui nous font voir la vie sur un autre angle alors que des soi-disant parents nous la pourrissent !!


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#48 01-02-2008 21:21:08

lalezane
Membre
Inscription : 21-06-2007
Messages : 1 052
Site Web

Re : relation avec enfants

maïa a écrit :
lalezane a écrit :

bonjours à toutes,

Maïa

navrée de ce qui t'arrive, je suis désolée je ne savais pas sad
je te souhaite que ça finisse aussi bien que moi...
(mais avec un enfant moins turbulent  lol )
comme on dit les chiens ne font pas de chats.
Ca fesait très longtemps que je n'avais pas parlée de ça ... ça me fait tout drole.

bonsoir lalezane !
"navrée de ce qui t'arrive, je suis désolée je ne savais pas sad "  merci lalezane ! c'est normal car je n'en parle pas lol je commence tout juste à pouvoir le faire mais ne t'inquietes pas j'ai fais une croix dessus maintenant, c'est comme ça c'est la vie wink 
je continuerais à pestiferer contre "ces mauvais parents" lol
j'espere que je ne t'ai pas trop chamboulé ?
bon week end !

wink ça va pas trop chamboulé, mais plutot emue d'en parler
ce sont des moments très pénible dans la vie d'une femme
je ne souhaite ça à personne
pour le 2ème .. ça marche encore pas alors on songe sérieusement à adopter...
je rêve d'une petite fille toute noir je les trouve très belle
et avec un mari blond aux clair et blanc de peau c'est pas fesable... lol


vache156.gif

Hors ligne

#49 01-02-2008 21:50:56

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : relation avec enfants

elsatreab59 a écrit :

PS: il y a des personnes comme Maïa qui nous font voir la vie sur un autre angle alors que des soi-disant parents nous la pourrissent !!

oh ben alors merci elsatreab, ça c'est vraiment tres gentil smile  ça me touche beaucoup !
je vais me coucher toute "guillerette" ce soir smile
bon week end à toi !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#50 01-02-2008 21:56:49

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : relation avec enfants

"ça va pas trop chamboulé, mais plutot emue d'en parler, ce sont des moments très pénible dans la vie d'une femme, je ne souhaite ça à personne "

moi non plus sad d'où mon manque totale de comprehension voir meme de compassion pour ce genre de "parents" et maintenant, je vais te dire apres tout ce que j'ai subi, je ne mache pas mes mots wink

"pour le 2ème .. ça marche encore pas alors on songe sérieusement à adopter...
je rêve d'une petite fille toute noir je les trouve très belle"

tiens c'est marrant moi aussi lol lol

"et avec un mari blond aux clair et blanc de peau c'est pas fesable... lol"

j'avais entendu il y a longtemps d'un cas où les parents tous les 2 blancs, avaient eu un enfant noir, il n'y avait pas eu tromperie de la part de la maman, il parait que ça arrive (une histoire de gene je ne me souviens plus trop) toi et ton mari seraient peut etre les prochains lol
bon week end !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#51 01-02-2008 22:52:18

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : relation avec enfants

Très bon week end à toi aussi Maïa ! je te souhaite d'avoir un beau BB tout noir...!! et bon week end aussi à toutes les autres. Je suis très heureuse d'avoir discuter avec vous toutes "virtuellement" via ce forum. Ca me booste pour la suite. A bientôt !


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#52 01-02-2008 22:54:15

lalezane
Membre
Inscription : 21-06-2007
Messages : 1 052
Site Web

Re : relation avec enfants

lol lol
tu veux qu'il demande le divorce? 
je ne serais pas crédible, mon fils est blond aux yeux bleu ça ferait bizarre   wink
Mais je me souviens vaguement de cette histoire
c'était une américaine je crois.. (il n'y a quel a bas qu'il arrrive des trucs pareils wink )

Si tu fais les demarches d'adoption, je suis preneuse de toute infos car ça me ma toujours fais rêver je ne sais pas pourquoi

ou sinon j'adopte les 2 autres louloutes que je garde  wink
pas sur que les mamans m'apprécient toujours :lol

bon week end à toi aussi et à vous toutes


vache156.gif

Hors ligne

#53 02-02-2008 16:20:03

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : relation avec enfants

lalezane a écrit :

lol lol
"tu veux qu'il demande le divorce? "

loin de moi cette idee lol le parcours du combattant que vous avez subi tous les 2 a bien dejà été suffisament difficile à vivre ! si vous etes parvenus à surmonter cela, vous arriverez à surmonter tout le reste smile

"Si tu fais les demarches d'adoption, je suis preneuse de toute infos car ça me ma toujours fais rêver je ne sais pas pourquoi"

je ne pourrais malheureusement pas t'aider mon mari n'est pas pour.

"ou sinon j'adopte les 2 autres louloutes que je garde  wink
pas sur que les mamans m'apprécient toujours :lol"

tiens c'est marrant car mon mari et moi nous sommes dit un jour (en rigolant) que si le clonage humain devenait legal et accessible à tous, on demanderait aux parents du tout petit, de nous donner un bout de son adn. ON VEUT LE MEME lol lol

bon week end à toi aussi et à vous toutes


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#54 02-02-2008 16:23:43

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : relation avec enfants

elsatreab59 a écrit :

Très bon week end à toi aussi Maïa ! je te souhaite d'avoir un beau BB tout noir...!! et bon week end aussi à toutes les autres. Je suis très heureuse d'avoir discuter avec vous toutes "virtuellement" via ce forum. Ca me booste pour la suite. A bientôt !

c'est vrai que ça fait un bien fou ! j'allais sur un autre forum avant mais je me sentais "jugée" en permanence ! à croire que ces personnes qui me jugeaient, été de veritable "mary poppins" et je faisais pâle figure à côté ! ici personne ne juge et j'ai l'impression de dialoguer avec "des êtres humains" faits de qualites et de defauts, et reconnaissants ne pas être parfait ! et ça fait du bien !
beurk les donneurs de leçon !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#55 04-02-2008 08:55:07

monmonde5402
Membre
Lieu : ici et là ...
Inscription : 12-10-2007
Messages : 703
Site Web

Re : relation avec enfants

Bonjour,
J'avais posté pour vous exposer mon problème également avec un enfant de 3 ans, et bien je viens de me faire licencier ce matin. Je suis d'un coté soulagé mais d'un autre déçu parce que malgré tout je l'aimais bien le petit ! Voilà je voulais vous faire partager ma nouvelle


make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=1&mois=10&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Mayleen

Hors ligne

#56 04-02-2008 11:07:23

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : relation avec enfants

Bonjour monmonde,

Tu dois te sentir soulager de ne plus travailler avec cet enfant, même si ça te fais mal au coeur dis toi que tu n'es pas responsable. Tu as quand même tenu 4 mois en essayant de faire au mieux, ça n'était pas de ton ressort, c'est la vie ! C'est déjà bien que tu n'ai pas eu à démissionner. Je te souhaite d'être heureuse avec d'autres contrats et aussi une bonne grossesse ! A bientôt.


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#57 04-02-2008 11:17:29

monmonde5402
Membre
Lieu : ici et là ...
Inscription : 12-10-2007
Messages : 703
Site Web

Re : relation avec enfants

Merci beaucoup smile
Et à très bientot


make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=1&mois=10&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Mayleen

Hors ligne

#58 04-02-2008 12:02:59

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : relation avec enfants

monmonde5402 a écrit :

Merci beaucoup smile
Et à très bientot

bonjour monmonde !
je me doute que tu dois te sentir "tiraillée" ! d'un côté, le soulagement apres avoir fait tout ce qui etait en ton pouvoir pour arranger la situation, d'un autre, le sentiment de culpabilite (j'aurais peut etre pu faire encore plus etc...)
mais tu t'en remettras smile  tu as un petit être qui vit en toi et ton stress il l'aurait ressenti, alors entre un enfant difficile, des relations conflictuelles et ton enfant, il n'y a pas photo big_smile
prends bien soin de toi wink


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#59 04-02-2008 12:08:04

monmonde5402
Membre
Lieu : ici et là ...
Inscription : 12-10-2007
Messages : 703
Site Web

Re : relation avec enfants

Merci maïa c'est vrai qu'il n'y a pas photo !
Si ce midi il me fait vivre un enfer ça ira déjà mieux à 12h30 t'inquiète pas lol

Merci de votre soutien à toutes et j'espère que la fin de vos problemes avec ces enfants est proche !!!


make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=1&mois=10&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Mayleen

Hors ligne

#60 04-02-2008 15:41:58

lalezane
Membre
Inscription : 21-06-2007
Messages : 1 052
Site Web

Re : relation avec enfants

monmonde5402 a écrit :

Merci maïa c'est vrai qu'il n'y a pas photo !
Si ce midi il me fait vivre un enfer ça ira déjà mieux à 12h30 t'inquiète pas lol

Merci de votre soutien à toutes et j'espère que la fin de vos problemes avec ces enfants est proche !!!

Hello monmonde

c'est un mal pour un bien wink
de toute façon nos histoires  finiront comme la tienne
et ça ne sera pas plus mal..
On est C***e  de se tourmenter pour ses petits alors que ce ne sont même pas les nôtres..
Faut croire qu'on a des coeurs d'artichaut lol
Mercredi matin  je "chope" la maman elle va pas se sauver comme ça je vous le garantie grrrrrrrr
Non mais qui est ce qui commande ici lol c'est moi
bises à toutes


vache156.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB