Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2008 12:14:37
regularisation et cp
bonjour j envisage de donner ma demission a mon employeur.C est la premiere fois depuis que j exerce (mars 2004). J ai une mensualisation de 24.75 h/semaine sur 42 semaines. Nous avons deduit 5 semaines pour moi et 5 semaines pour eux de cp. Moi j ai pris 5 jours a noel et la maman a pris 2 semaines. le contrat a était signé en octobre 2007.Tout les mois elle me verse 10% de cp.J aurais voulu savoir comment faire ma régularisation .Que deviennent les 3 semaines de cp qui restent aux parents et mes 4 semaines et 1 jours?
Etant donné quelle me verse 10% des cp tout les mois comment ça se passe .J en ai aucune idée.
merci d avance a toutes pour vos reponses.
Je suis aller voir sur les forums et dans infos et fiches je ne trouve pas ou peut etre ai je mal regarder.
Je sais queje lui doit 1 mois depreavis car j ai plus d un an d ancienneté .
04-02-2008 12:14:37
#2 04-02-2008 12:18:17
Re : regularisation et cp
Bonjour,
Si les cp sont payes mensuellement, les jours de cp sont perdus car ils auraient du etre pris.
Et tu as un preavis d'un mois car ton contrat a plus d'un an.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 04-02-2008 12:27:18
Re : regularisation et cp
oui mais lors du calcul de la mensualiation nous avons deduit les 10 semaines.Si je donne ma dem avec mon preavis le contrat s arrete donc debut mars ce qui en cp a raison de 2.5j par mois me ferait 15 jours et non 5 semaines. Sur c est 15j j ai ai posé que 5 et elle 2 semaines.Est ce que je recalcule ce qu aurais du etre la mensualisation avec 3 semaines(5j moi et 2 semaines la maman) de moins sur 6 mois au lieu de 12 et que je le compare a ce que j ai reellement travaillée