Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2008 13:35:53

nath90
Membre
Site Web

questions cp

bonjour

voila je me pose des questions mon contrat a commencé en juillet 2007 je suis en année incomplète ( 46 semaines ) je garde une petite 45h par semaine et les parents ne me versent pas les 10% des cp en + tous les mois je ne les ai jamais touchés pour l'instant comme c'est ma 1ère année     quand je dois les toucher? je crois que c'est 10% du salaire net si je ne me trompe pas ...je remarque que sur la fiche de paie le nombre de jours de congés acquis n'apparaissent pas est ce normal ?  et encore une question sur les 52 semaines ( les parents ont pris 5 semaines de congés et moi j'ai pris 1 semaine en septembre 07 pour un déménagement donc c'est pour cela que l'on est parti sur 46 semaines ) et cela été precisé sur le contrat depuis le début. Je voulais savoir si la semaine que j'avais pris en septembre devait être payé ou non qu'en pensez vous ? comme on l'avait déduite sur l'année moi je pensais que oui et les parents me disaient le contraire. Finalement ils me l'ont payé mais ils voudraient me déduire cette semaine sur mes congés donc je vous pose cette question car j'aimerais savoir maintenant le nombre de jours de congés auxquels j'ai droits pour pouvoir les poser. J'espère que vous m'avez comprise mais j'aimerais que l'on m'éclaire un peu, premiers parents premier contrat alors pas simple! merci d'avance ...

04-02-2008 13:35:53

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2008 13:45:30

4i.modo
Membre
Site Web

Re : questions cp

bonjour
1- les cp sont payés soit à partir de la 2° année de periode de ref. (juin à mai) et suivant la methode choisie (convention article 212)
2- la semaine de septembre ayant été deduite du nb de semaines, elle n'est plus à déduire , ni en jours ni en argent smile
voilà ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB