Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2008 16:48:41
- jenny45310
- Membre
- Lieu : saint jean froidmentel
- Site Web
vous en pensez quoi ?
de mon taux horaire
bonjour
je vais avoir 2 frères en périscolaire la mensu est de 36.2, je pensai demander 2.70 net soit 3.4888..... brut, sachant qu'il risque d'y avoir quelques heures compléméntaires à la fin du mois
de plus j'arrondie comment à 3.49 ou 3.5 euros brut? c'est juste pour le BS que j'ai besoin de savoir.
04-02-2008 16:48:41
#2 04-02-2008 16:50:22
Re : vous en pensez quoi ?
Bonjour,
Si tu es a 3.48888 tu arrondit a 3.49 et c'est tout
Tu ne mets pas 3.50 car sinon tu arrondiras tjrs
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 05-02-2008 10:29:18
Re : vous en pensez quoi ?
bonjour;je me rend compte que sur mes bulletins de salaire informationemployeur il n'y a que le numéro siret indiqué yet les13 chiffres derriére et riena n°immat a l'urssaf est ce que c'est normal ( si non dois je demander a mes employeurs de me refaire les bulletins) je vais etre en arret pour quelques semaines et je ne voudrais pas étre pénalisé coté sécurité social pour mes indemnites .d'ailleur une petite question les indemnités sont payees sur le net ou le brut. merci bcp