Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2008 16:53:38
combien d'enfants peut ont garder en plus des siens?
bonjour a toutes,
voila en fait je suis bientot assistante maternelle, je n'attend plus que la formation et tous sera bon
mais je viens de m'appercevoir que je suis enceinte je suis contente mais ce n'etait pas prevu
alors j'aurais voulu savoir (vu que j'ai deja ma fille de 17 mois et que j'ai obtenu l'agrement d'un enfant de plus de 2 mois ) combien de temps devrais je attendre pour pouvoir garder 1 enfant apres ma grossesse? merci pour vos réponses
maman d'une perle de 5 ans et d'un loulou de 21 mois et ass mat en congé parentale.
04-02-2008 16:53:38
#2 04-02-2008 16:56:27
Re : combien d'enfants peut ont garder en plus des siens?
Bonjour,
Tes enfants de moins de 3 comptera dans l'agrement.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 04-02-2008 17:00:05
c'est difficile à dire,tout dépend des puér..mais à mon avis tu n'as eu qu'une place parce que tu as déjà en enfant encore petit..(17 mois). Alors si tu as un 2ème enfant, ton futur BB prendra cette place...
A mon avis Il faudrait que tu obtiennes une 3ème place pour pouvoir garder un enfant en plus de tes deux petits...enfin d'ici que ton BB soit là, ta fille aura grandi..mais bon quand on a déjà un petit soi même (- de 3 ans) ils mettent des restrictions sur le nombre de place des agrémentS..maintenant encore une fois ça dépend de ta puér, de la demande du secteur..mais à mon avis avec ton BB qui arrive ça va pas être facile..
tu devrais lui demander directement..mais sans doute qu'il faudra attendre que ton premier ait 3 ans pour pouvoir exercer vraiment..
bonne continuation
Dernière modification par Tina29 (04-02-2008 17:01:04)
#4 04-02-2008 17:00:39
merci agenaise
je devrait attendre que mes 2 enfants ai 3 ans car pour ma fille c'est sur mais pour le bébé a venir 15 mois ne suffirais pas, je suis un peu depasser et inquiete.
maman d'une perle de 5 ans et d'un loulou de 21 mois et ass mat en congé parentale.
04-02-2008 17:00:39
#5 04-02-2008 17:05:31
merci pour vos reponses
j'ai eu mon agrement que pour 1 car dans mon departement il n'en donne qu'un au depart et ma fille ne prend pas la place de mon agrement. c'est ce qu'il mon dit.
#6 04-02-2008 17:07:42
Qui t'a dit cela ?
Et oui, ta fille prend une place !
Tu devrais contacter le CG et avoir plus de précisions.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 04-02-2008 17:14:30
en fait lorsque je pourrais exercer ce ne sera pas avant que ma fille soit a l'ecole car cela risque d'etre compliquer au départ. donc elle ne prendra plus la place de l'agrément mais mon futur bebe si ? donc je devrait faire la demande pour une autre place? mais je devrait attendre que mon futur bébé ai quelle age? merci
#8 04-02-2008 17:16:51
j'ai téléphoné au cg et une dame ma dit que tous serait repreciser sur papier apres la formation et que je pourrais garder un enfant de plus de 2 mois en plus de ma fille. je n'y comprends plus rien
#9 04-02-2008 17:43:35
bonjour
chacun de nos enfants de moins de 3 ans prend une place d'agrément tu a eue l'agrément pour 2 enfants? c'est bien cela?
Donc ton bébé de 17 mois prend une place et celui à naitre prendra la 2ème.
Donc tu ne pourras pas garder d'enfant pour l'instant.
Après tout est à l'appréciation de la puer de ton secteur.
mais avec 2 bébés en bas age si on t'accorde un autre bébé ça m'etonne un plus grand c'est plus plausible car tu auras déjà pas mal de boulot avec tes propres enfants...
Concernant la personne du CG tu lui as dis que tu était enceinte?