Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-02-2008 17:46:38
#4 04-02-2008 18:01:30
Re : tarif nounou péri
le tarif pour les IE est de 2.65 euros jusque 8 heures de garde par jour et par enfant.
le tarif des repas est propre à chacune de nous...
impossible de vous répondre avec précision désolée.
moi je prends 2 euros le repas et depuis janvier 0.75 pour le gouter si ça peut vous aider...
cherchez des ass mat de votre departement elles vous répondront avec plus de précisions et peut être trouvez-vous la perle rare
Bon courage
04-02-2008 18:01:30
#5 04-02-2008 18:03:01
auxquels je dois ajouter, si je ne me trompe pas, les indemnités journalières (0,30 euros par heure de présence ?) ainsi que les frais de repas dont je ne connais pas le tarif
c'est bien ça ???
coucou oh la on ajoute pas 0.30e par h de garde pour les ide, ces indemnités ne sont pas proratisable attention!
regarder bien sur le lien que je vous donne, le texte officiel sur le tarif minimum a appliquer pour les moins de 9h (soit 2.65e) et pas de proratisation possible!
A+
#6 04-02-2008 18:09:39
lili62 a écrit :auxquels je dois ajouter, si je ne me trompe pas, les indemnités journalières (0,30 euros par heure de présence ?) ainsi que les frais de repas dont je ne connais pas le tarif
c'est bien ça ???coucou oh la on ajoute pas 0.30e par h de garde pour les ide, ces indemnités ne sont pas proratisable attention!
regarder bien sur le lien que je vous donne, le texte officiel sur le tarif minimum a appliquer pour les moins de 9h (soit 2.65e) et pas de proratisation possible!
A+
copieuse