Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2008 18:03:38
Que regarde la puéricultrice
Bonjour à vous toutes
Je souhaite devenir assistante maternelle et je me demande ce que regarde la puéricultrice quand elle vient en première visite. J'ai 4 chambres, un grand salon, une cuisine, un escalier mais je n'ai pas de barrière, un chat. Par contre pour l'instant je n'ai qu'un lit de bébé, et je ne souhaite pas acheter des lits en plus tant que je n'ai pas mon agrément. Pouvez-vous m'éclairer. Merci à vous
04-02-2008 18:03:38
#2 04-02-2008 18:23:02
Re : Que regarde la puéricultrice
il te faut une barriere , produit entretien en hauteur ou fermer a clef, pour tous se qui est peri tu peux t'arranger avec les parents . Il faut que ton jardin soit clot . Sinon pas de deo ou laque ou tous produit et rasoir dans ta salle de bain sauf en hauteur , pas de deo pour les toillettes sauf en hauteur enfin bref il ne faut pas que sa soit à hauteur d'enfants J'espere avoir repondu a ta question.
maman de 3 enfants 10 , 6 , 5 et ass mat de 3 petit
#3 04-02-2008 18:32:02
Si tu fais dormir les enfant en haut il te faut une barrière en haut et une autre en bas quand ils sont en bas.
Le chat ne doit pas être en contact avec les enfants accueillis , risque d'allergie ou de griffure.
Pour le matériel , il est évident qu'on n'investit pas pour trois dès le départ...mais il est bon d'avoir le necessaire pour un accueil : lit, transat, chaise haute, poussette, jouets, jeux, livres....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
04-02-2008 21:30:56
#6 04-02-2008 22:14:47
- cheyenne330
- Membre
- Site Web
Heu non, je ne pense pas qu'elle se permet de faire ouvrir les armoires personnelles, commodes à lingerie etc, il ne faut pas oublier qu'on est chez nous, qu'elle n'est pas chez elle, et si besoin est, ne pas hésiter à le lui rappeler....
Dernière modification par cheyenne330 (04-02-2008 22:15:03)