Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2008 22:21:48

sansanpsg
Membre

les conges

bjr je suis nouvelle sur le site besoin  d aide j ai signe un contrat pour 52 semaines depuis le 1er mai 2007 les parents prennent des vacances mais pas pareil que moi il me dise au fur et a mesure qu ils posent donc moi peut rien dire car paye dans la mensualisation mais moi je vais prendre mes vacances cet ete car droit mais eux me vont pas me paye si le contrat fini en mai ?je vais en refaire un debut juin  comment dois je fairepour mes conges merci de me repondre si vous savez la reponse c est complique

04-02-2008 22:21:48

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2008 22:25:18

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : les conges

bonjour,
peux tu ecrire avec des phrases normales et pas en abrege s'il te plait : c'est plus facile pour ceux qui te lisent et essayent de comprendre ta question merci wink
1) tous les conges doivent etres inscrits au contrat et inclus a la mensu : toute absence de l'enfant non prevue est remuneree
2) ton contrat est en cdi : pourquoi se termine t il en mai et pourquoi veux tu en refaire un ?
3) je pense qu'il serait necessaire de lire la ccn : disponible sur ce site
j deplace ton post dans la bonne rubrique wink

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 04-02-2008 22:27:31

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
si vous et les parents ne prenez pas les memes vacances..vous ne pouvez pas etre en année complete...
je vous invite à lire et à faire lire au plus vite aux parents  les fiches
exemple année complete/incomplete sur ce lien

http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 04-02-2008 22:43:56

sansanpsg
Membre

merci pour les reponses non je suis pas en cdi mais on m a dit qu il fallait refaire un contrat a chaque date d anniversaire moi j ai commence le 1er MAI 2007 donc doit en refaire un en plus la petite que garde va rentre a l ecole donc je l aurais plus que l apm et en septembre elle va toute la journee a mon contrat pas inscrit de date de conges ni pour eux ni pour moi là pendant les vacances de fevrier je l ai pas vient  detre prevenu se soir mais elle doit me paye quand meme et c est pas mes conges a moi si comprends bien?merci de vos reponse

04-02-2008 22:43:56

partenaire publicitaire:

#5 05-02-2008 11:09:16

marylef6
Membre
Site Web

Bonjour

j'ai signé un contrat au 1er juin 2007..( donc on a deduit ces jours ou  semaine de RTT)
contrat sur 42 semaines 5jours de 9h...jusque la tout va bien
j'ai du insister pour avoir les dates de RTT de la maman...qui me disais je ne sais pas  qd je vais avoir ces rttr....galere, avec bien du mal j'ai obtenu "" un planning ""...mais pour fevrier et avril...pas de dates precises...je savais juste que c'etait une semaine a chacune de ses vacances scolaires. elle m'avais juste dis ce sera des semaines completes...(( comme sa plus grande est en privé...elle rattrappe sur le debut de chaque vacances ce qui me laissais supposer que se serait chaque 2eme semaine de ces vacances )). et il y a quelques semaines dans une discution j'ai dis a la maman que je ne partais pas en fevrier.....et voila...ce matin a l'arrivée la maman m'annonce vous aurez la petite sur toute la duree des conges scolaire de fevrier......
je ne suis pas d'accord....mais quel sont mes droits....

#6 05-02-2008 11:22:57

sansanpsg
Membre

bonjour
normalement si elle prenais ses vacances ou rtt comme elle vous a ditet que les dates sont marques sur le contrat  je pense mais reseigner a la ram que vous etes pas oblige de la prendre ou que vous devez compter les heures en plus qui n etais pas prevu mais moi j ai pas mal de souci comme ça aussi mes employeurs posent des vacances sans me le dire et je suis devant le faite accompli mais ils sont obliges de me payes car se sont pas mes conges tenez moi au courant car ça peut aussi m arriver
merci sandrine

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB