Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-02-2008 10:05:45

mootss
Membre
Site Web

Re : Les parents qui ne s'occupent plus de leurs enfants!!!

Bonjour à toutes !
Je vois que vous avez la forme ce matin, c'est bien et en plus c'est communicatif ! Chouette une belle journée qui s'annonce !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Danny, mais alors quel coup de vieux je prends en te lisant, 20 ans de + comme ça au réveil ça fait mal !
Plus sérieusement tu as raison, mais cette mentalité sans gêne, ou rien n'est grave et ou les gens délèguent de plus en plus, on la retrouve malheureusement dans plein de domaines. De partout les gens s'attendent à être assisté et fuient leur responsabilité,
espérons que l'éducation que nous donnons à nos enfants fera une génération plus responsable,
bonne journée à toutes !
smile

05-02-2008 10:05:45

partenaire publicitaire:

#22 05-02-2008 10:26:17

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

bonjour malheureusement pour certains parents il n'y a plus de respect de l'enfant et de l'ass mat aussi. certain partent du principe qu'ils nous payent alors ils exigent, mais ils ne se rendent pas comptes que leurs loulous les voient agir comme ça et que pour eux c'est naturel. alors pour la generation futureplus responsable il va y avoir du boulot. heureusement qu'il y a des parent comme toi mootss qui  fnt un peu figure de dinosaure mais qui ont le sens des valeurs, le respect des autres et surtout un gout du partage et du dialogue . alors merci a toi et a tous ceux qui se reconnaitrons....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#23 05-02-2008 10:43:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour,
et bin dites donc, ça a beaucoup discuté pendant que je faisais un gros dodo!!! smile
Personellement je n'ai pas eu le cas de parents qui délèguent tout (je dois les faire fuir avec mon gros contrat ou tout est détaillé...et comme je ne négocie pas...un vrai dragon sur son trésor! lol
je ne bouge pas de mes positions! ) mais dans vos discussions ou autour de moi, je vois des choses hallucinantes...et je me dis que certains auraient du acheter un lapin nain au lieu de faire un bébé!    ( quoique ..pour le lapin, il faut aussi changer la litière!!! lol )
En tout cas, un grand bravo à tous ceux qui ne baissent pas les bras pour éduquer leurs petiots: parents et nounous!!! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#24 05-02-2008 10:52:56

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

bonjour petit dragon, lol
pour ma part je n'ai pas eu trop à me plaindre , j'ai eu 2 ou 3 cas de parents négligents mais la majorité etait correcte, de toute facon tout est précisé ds mon contrat comme toi   et si il y a vraiment un laissé allé ou un gros non respect de l'enfant je le leur signale et si rien ne change je stoppe  voili voilou  bisou a+

05-02-2008 10:52:56

partenaire publicitaire:

#25 05-02-2008 11:40:41

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

bonjour !!
les filles !!!
dragonette bizare !!
tu es devin !!!
car j'ai le même problême en ce moment !!!
bain ! service !quand ça arrange le mercredi si trouver personne !
rajouter un petit légume a leurs (viande apporter)(pour pas payer les repas  )
mais au moment du salaire là ??????
plus la même chose  même si il y as 2 € d'érreur ça réclame qui n'en etait pas une lol (moi qui fait les fiches) sinon 15 jours de retard mad
mais c'est pas grave avec le temps ont deviendra de moins en moins serviable !! roll
car il y as une limite a tout !!!!:P
merci d'avoir raconté notre  vie a tous lol lol
ANONYME !!!!

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#26 05-02-2008 11:47:20

nata25
Membre
Site Web

bien souvent moi aussi je dépanne...
pour l'enfant... pour rendre service...
Plus j'en fais , plus on m'en demande...
Jamais un merci sad
A Noël pas même un sachet de papillottes pour mes enfants sad
Alors il y a des jours (comme aujourd'hui) où je me dis "à quoi bon!"

#27 05-02-2008 12:07:54

nanifafa
Membre
Site Web

C'est vrai, je rejoinds nata25, yaya....
Notre coeur n' est pas "froid" et insensible...mais le miens commence à geler, dans certains cas....
trop pomme....et souvent... tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#28 05-02-2008 14:54:31

dragonette
Membre
Site Web

Bah, les filles (nanifafa et nata25 ) il faut vous dire que vous avez votre conscience tranquille, vous faites bien votre travail! smile
Par contre à force de toujours donner votre petite main...faites attention de ne pas vous faire arracher le bras par les crocodiles! lol
Et puis vous verrez un jour vous aurez droit à des parents qui saurons vous remerciez...ou par des mots ou par de petits présents!

605224n7suhdjsno.gif

#29 05-02-2008 16:17:31

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

j'ai oublier de précisé !!
j'ai aussi  des parents super !
heureusement qu'il y en a !!!
je fait ce métier pour les enfants j'ai ma concience proféssionnel !!
mais si je n'adorerai pas mon metier  et surtout les petits !
j'arreterai tout de suite car la reconnaisance de ce métier n'est que sur les papiers des buraucrate qui font les loi !!!!
houps !!!!!! mad

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#30 05-02-2008 16:23:20

dragonette
Membre
Site Web

Et oui Yaya62, si nous n'avions que des parents terribles, je crois que nous aurions toutes jeter l'éponge! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#31 05-02-2008 16:51:29

maïa
Membre
Site Web

salut les filles !

vous savez quoi ce post m'a donne une idee big_smile
si on faisait une liste des mauvaises a.m et une autre des mauvais PE, on les mettrait en relation et on leur dirait de se debrouiller entre eux et à nous la tranquillite et les parents geniaux !!
qu'en pensez vous lol
ps : les PE de mon petit sont vraiment extras !

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB