Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2008 16:23:40
04-02-2008 16:23:40
#22 04-02-2008 16:42:52
Re : varicelle suite
bonjour, a partir du moment que l'on refuse l'enfant que se soit parce qu'il contagieux ou autre nous n'avons pas a nous faire payé s'est un peu facile de les refuser a chaque fois qui son malade et d'exigé d'etre payé en plus si sa a etait mentionné au contrat des le depart
#23 04-02-2008 16:51:55
ok avec toi mais ils savaient a quoi ils s exposer en signant un contrat ils faut que sa marche dans les 2 sens si ils ont signer nounou ne prends quand il est contagieux il ne l ammene pas non plus ou ils tel pour me demander quand ils ont besoin d heures en plus le soir il arrive a nous telephoner alors
#24 04-02-2008 17:44:26
finalement cart37, l'inspection du travail t'a donné raison, non? alors n'hesites pas
tu as le nom de la personne qui t'a conseillé au cas où
alors vas y, fais ce que tu dois faire, les parents ne pourront pas faire autrement puisque tu as la loi de ton coté
ça évitera des litiges futurs entre toi et eux la prochaine fois en +
04-02-2008 17:44:26
#25 05-02-2008 09:39:59
bonjour j ai essayer de negocier hier soir je lui demande cert medical elle me repond oui il est dans ma voiture depuis mercredi
il ne voulais pas les regler donc j ai laisser tomber car comme ils ont eu ma dem vendredi 1 fev
par contre ils me devait des h supp depuis sep et la je leur reclame car ils devaient me les payer fin janvier mais rien et ce matin le pere arrive avec un ch de mes h supp en m insultant car je ne fais que reclamer je suis stupefaite que des gens qui ont les moyens puissent nous mettre plus bas que terre
bref et de plus il me dit le preavis vous n aurait pas mon fils sans papier me disant qu il ne me le confie pas sur ma lettre il a ete marquer que j effectuerais mon preavis du 1 fev au 1 mars je fais quoi moi je suis en larme mal tres tres mal aidez moi je dois aller voir l assistante sociale ou pas je suis perdu
#26 05-02-2008 09:47:58
alors ce que tu fais : un recommandé où tui met le décompte de tout ce qu'ils te doivent (y comprit le préavis) et la date de fin de préavis où ils te doivent
le paiement du tout 'salaire, h supp, décompte cp + préavis)
le certif de travail
la feuille jaune assedic
feuilles de paies
et marque leur que si tu n'as pas cela le dernier jour, tu fais un referé aux prudhommes.
je ne crois pas que tu ais le choix...
reprend toi, et ne desespere pas
#27 05-02-2008 09:52:36
oui 4 i il ont eu ma lettre de demission ven 1 fev j ai marquer que j effectuerais mon preavis jusquau 1 mars mais ce matin il me donne une partie de qu il me doit et ne me confie pas son loulou je suis perdue devant des gens comme sa il a le droit ou pas
#28 05-02-2008 09:56:50
il a le droit mais te doit encore l'autre moitié pour le 1er mars.
fais la lettre et tu précise que tu as déjà eu "x" euro et que le 1er mars ils te doivent un solde de "..." euro avec les papiers cités + haut et que tu es dispo pour effectuer le préavis.
fais cette lettre dès aujourd'hui
et c'est tout
voilà
#30 05-02-2008 10:30:35
oui, mon 1er contrat, et ils m'ont tout fait
mais ça m'a blindée pour les suivants, et depuis je n'ai jamais plus eu de litiges, pourtant on est proche et on se tutoie!
1 er employeur on va démarrer la 4° année et l'autre on a bossé en 2003 1 an ensemble puis repris en aout 2006.
ce sont 2 fratries.
entretemps j'ai eu 3 autres contrat (minimum 1 an) sans litiges (ouf) et on se voit encore maintenant