Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 24-01-2008 14:53:16

colombe
Membre
Site Web

Re : cherche bb désespérément !

bonjour a vous toutes

d abord je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle annee
et puis je suis de tout coeur avec vous dans vos recherche .

je suis de villefontaine je suis assistante maternelle depuis 5 ans et je garde 6 enfants .
avec ma petite famille nous allons demenager sur la commune des avenieres pas tres loin de chez fabisacha .

il va falloir de nouveau tout recommencer , en plus je renouvelle mon agrement en juillet et je demenage en aout savez vous comment se passe le renouvellement .
j ai deja eu des appels pour septembre 2008 (3) et j ia pris contact avec le relais des avenieres j ai peur de ne pas trouver de petits bouts a garder mais apparement c'est pas le cas il manque des assistantes maternelles

a bientot et courage  a vous toutes

24-01-2008 14:53:16

partenaire publicitaire:

#42 24-01-2008 16:08:06

sableyna
Membre
Lieu : Haute Savoie
Site Web

Hello les filles !

DECEPTION !!!   sad

et oui, et ben les supers parents (ce que je pensais !!!) on vu d'autres nounou et la maman m'a appelé hier matin : ils choisissent de prendre la nounou des petits frères de son conjoint !!!!
comme ça leur bb sera "dans l'ambiance" et ne sera pas perdu parmi les voix qu'il connaitra déjà ! 

bon ben voila, retour à la case départ !!!

Je suis d'accord pour leur choix, mais c'est dur de recevoir une réponse négative, surtout si t'a pas d'autre bb en attente  .....

bisous à toutes
Sableyna

sabley10.gif
butfly15.gif

Auxiliaire de Puériculture et Assistante Maternelle Agréée

#43 24-01-2008 16:14:58

jesslaur
Membre
Site Web

Il ne faut pas désespérer, moi j'ai attendu un mois après l'agrèment pour le premier contrat et les deux autres ont suivi très rapidement. Courage. En septembre deux des petites que je garde rentrent en maternelle et il faut recommencer à chercher, donc j'ai mis des annonces partout dans le village, j'en parle autour de moi et je met des annonces sur internet partout également. Il y a plein de site que tu peux mettre des annonces gratuitement. Bonne chance

#44 04-02-2008 23:25:01

sableyna
Membre
Site Web

Hello les filles,

C'est moi !  big_smile
Je reviens après plusieurs jours d'absences, et pour causes : pas d'appel ni de visites de parents !

Et Là, aprés plus d'un bon mois d'attente, ça Y EST !!! J'ai mon premier CONTRAT ouiouoiouioououi !!!!!!!!!!!!!!!!  tongue
C'est un bb de 5 mois pour démarer le 17 mars et j'aurai sa grande soeur pour les vacances scolaires en périscolaire !
La seule chose, c'est que j'ai dû envoyer un courrier à la PMI dont je dépend pour demander une extension pour le périscolaire. Il faudra attendre un peu, les délais sont de 4 mois apparement, mais bon, c'est pas grave, on peut s'arranger avec la maman.

Bon ben voila, je voulais vous en faire part.
Maintenant, j'espère bien avoir un autre appel pour un autre bb plus petit, je voudrais bien ........
Maintenant, je ne désespère plus !
Et en plus, j'ai tout arrangé dans la chambre prévue pour les bb : 2 lits à barreaux, lit pliants prêt à servir, cosi, transat, petits jouets d'éveils pour bb, peluches musicales, doudou ! bref, une vrai petite chambre pour recevoir ces p'tits bouts !  wink

J'attend aussi ma poussette double que j'ai trouvé chez C...A, qui terminai sa semaine de bb, pour 99 Euros ! j'en suis bien contente pour ce prix là ! et un second transat et lit pliant. Me voila bien équipée maintenant !

Bon c'était les nouvelles du jour,
Bisous à toutes,
Sableyna.

sabley10.gif
butfly15.gif

04-02-2008 23:25:01

partenaire publicitaire:

#45 04-02-2008 23:46:53

yaya76
Membre
Site Web

bonsoir,moi mes premier contrat je les est eu au bout 1 ans et demi,donc c'etait long,et la  fevrier fin preavis et deja retrouver 2 contrt pour le 1 mars alors tu vois il faut pas se decourager, aller bon courage a toi sableyna.

#46 05-02-2008 11:29:43

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

coucou,

je viens de raccrocher de mon 1er coup de fil... ils viennent samedi c'est pour un mi temps, mais bon c'est deja ca... on verra. Bravo sableyna,
j'espere que tout ce passera bien.

motivee pour et par les boutchoux!!:D

#47 05-02-2008 13:40:56

sableyna
Membre
Site Web

Merci fabi,
Toi aussi bonne chance pour ce 1er RDV !

Sableyna

sabley10.gif
butfly15.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB