Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-01-2008 14:58:14
#2 04-02-2008 21:24:37
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
Re : pour babybouille
Les deux dernières images faisait bien moins de 3,5 cm???
#3 04-02-2008 21:52:31
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
Et tenait sur une seule page???
04-02-2008 21:54:18
#5 04-02-2008 21:58:35
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
Je ne comprends pas.... certains membres ont une image nettement supérieure à ce que vous demandez.
Il y a incohérence avec ce que vous exigez.
Merci de bien vouloir répondre à cette question.
#6 04-02-2008 22:03:25
#7 04-02-2008 22:19:26
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
je ne suis pas en colère , il y a des choses paradoxales.
merci pour ta réponse plus explicite.;je te souhaite une agréable soirée
#9 05-02-2008 08:56:23
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
Je le comprend très bien, vous pouvez toute voir que je vous ai félicité pour cela. Et là !!! pourquoi l'image a t-elle était supprimée ??? quelqu'un ma dans le p*ff, sans me connaitre , je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal, a part m'inscrire et suivre vos conversations. Mais je sais pas si tu connais l'histoire " la mule du Pape" Quelqu'un d'entre vous veux jouer ???
D'accord !!!
Je vous trouve toutes bien sympathique, mais il y a une brebis ga***se, parmi vous.
#10 05-02-2008 10:47:04
#11 05-02-2008 11:07:03
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
Hé oui Parme!!! Tout d'abord Bonjour Parme, C'est très gentil de m'écrire; je sais bien que ce n'est pas toi, tu es trop sympa pour faire ça. Ce sont des pécadilles, vu tout ce qui c'est passé chez moi depuis ce jour de Juin 2005. Si tu te rappelle au début j'avais mis un papillon, on me la supprimé il était trop grand je l'ai reconnu et je m'en suis excusé. Par la suite, j'ai bien respecté les dimensions pour trois images; elles m'ont été refusées également à chaque fois et remplacées par ce" fameux" point d'interrogation. Je te souhaite une très belle journée et je t'envoie un bisou des Hautes-Pyrénées.
#12 05-02-2008 11:43:08
coucou Babybouille, la semaine derniere j'avais mis une image trop grande ,on me l'a dit et j'ai rectifié,il n'y a pas que toi, tu sais,c'est pour tout le monde pareil, peut etre arrivera tu a trouver de jolies images qui te plaisent aux bonnes dimentions,je suis sur que tu vas trouver!!
ici, tout le monde est sympas,et je pense que personne essaie de nuire.
je te souhaite une bonne journée...
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#16 05-02-2008 12:28:23
coucou je ne comprend pas non plus , je viens de reprendre aussi tout tes messages!
peut êtres un beug avec le forum, tout simplement! cela as pue aussi arrivé!
A+!
es ce que toi tu en sait plus?
si tu le souhaite tu peux passer par email directement avec une modo!
#17 05-02-2008 12:55:52
bizarre tout ça ....
es tu certaine que ce n'est pas une erreur de manipulation ?
un oubli de "valider"...
fais qq essais
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 05-02-2008 14:16:01
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
Vero comme j'ai dit plus haut, les images faisait bien bien moins que la taille autorisée.
Lulu, je suis pas douée pour manipuler l'ordi, donc c'est pas moi qui met les images; je les choisis c'est tout. Pour les mettre en place; j'ai une personne autour de moi qui fait ça, comme qui rigole.
4i,je les pèse mes mots, sa fait pas une, pas deux, mais trois fois qu'on me fait le coups;alors que l'image apparait et que le lendemain, je retrouve toujours un point d'interrogation. Je pense que, s'il vous arrivait la même chose, sa ne vous ferait pas plaisir ??? vous vous poseriez quand même la question, non???
#19 05-02-2008 14:36:39
peut êter mais il y a la manière de le dire!!!
brebis galeuse0... c'est n'importe quoi!
et pour ta gouverne certaines images ne restent pas longtemps et sont remplacées par des ponctuations ou des croix rouges par le site hebergeur de l'image (parfois moins de 24h) !!! ça m'est arrivé à moi aussi.
alors avant d'insinuer, ou d'insulter on se renseigne et on reflechis.
merci !
alors comme tu peses tes mots en traitant une modo de brebis galeuse, moi je pese mes mots en te donnant 1 premier avertissement.
#20 05-02-2008 14:38:27
je ne sais pas pour ton "?"
mais avant de nous traiter de brebis galeuse il vaut mieux attendre que nous te repondions et te disions si nous avons avis
car oui on peut se poser la question mais en ce moderant soit meme avant de savoir le pourquoi du comment
car de toute facon ce rappel des avatars est fait regulierement car tu n'etais pas la seule à respecter
et toi tu t'es reveillé 8 jours apres ce message