Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-02-2008 11:54:29
#3 05-02-2008 11:58:46
05-02-2008 12:25:42
#5 05-02-2008 18:59:02
Re : titi a l 'hopital
Bonjour Osiris
Désolé pour le petit, mais il se remettra vite...Par contre pourrais-tu me dire ce que tu entends par "mauvaise gastro"? Je t'explique mon garçon de 2 ans1/2 a une gastro depuis vendredi aprè-midi. Direction médecin traitant...puis lundi (il a une maladie de naissance avec son sang) donc par sécurité bilan sanguin...Mais le labo n'a pas réussi à prélever ...Donc Hopital (pour nous c'est l'habitude), les médecins constatent la gastro...No inquiet...Mais nous si car aujourd'hui mardi, il est toujours dans le meme état (vomit 1 fois par jour, en fin de journée), la diarrhée la nuit. C'est simple quand il vomit il n'a pas la diarrhée et quand il ne vomit pas il a la diarrhée...Je me tate à revoir le médecin traitant.
Il boit beaucoup, mais ne s'alimente plus et reste allongé sur le canap. J'ai déjà entendu dire que des enfants étaient hospitalisés pour la gastro mais quelles sont les seuils d'admission?
Je m'inquiète peut être pour rien mais c'est tellement bizarre de le voir tout paf, lui qui est si vif....
Voilà, j'espère que tu pourras me guider..
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
#7 05-02-2008 19:22:48
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Snoopy tu dois t'inquiété si ton petit devient trop amorphe, si quand tu le pinces sur le torse (pas comme une brute bien sûr!) la peau reste blanche au lieu de se recolorer tout de suite (signe de désydratation!!!
Si tu as des doutes consulte, mes enfants ont déjà été hospitalisé pour des gastros...ça peut vite s'agraver!
Bon rétablissement à ton enfant.
Ton enfant est malade depuis vendredi, il devrait aller mieux, normalement une gastro dure 48h.
Donnes nous des nouvelles demain.
Dernière modification par dragonette (05-02-2008 19:24:58)
#8 07-02-2008 16:22:47
Bonjour tout le monde,
Je vous donne des nouvelles de mon pt'it gars, il va beaucoup mieux, la gastro est enfin partie...Et il a retrouvé toute son énergie...Ca fait tout drole de l'avoir vu si amorphe et maintenant la tornade est de retour...
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
#9 07-02-2008 19:25:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1