Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-02-2008 14:41:19
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
Re : pour babybouille
Dans tous les cas ne vous en faites pas pour ça, je quitterai le Forum si sa continu, je n'ai rien à me reprocher, mais j'ai vraiment pas envie d'histoires pour pas grand chose. Dommage pour moi,car j'ai commencé la profession il y a 7 et demi ; mon job je connais bien, la mensualisation beaucoup moins; et je vois que vous êtes d'un grand secours pour beaucoup de personnes.
05-02-2008 14:41:19
#22 05-02-2008 14:44:44
mais ce n'est pas ça que nous remettons en cause : "la mensualisation beaucoup moins; et je vois que vous êtes d'un grand secours pour beaucoup de personnes"
c'est que nous "moderatrice" en prenons plein nos etiquettes pour rien ou sans meme que l'on puisse y donner d'eventuel explication
c'est ca qui nous fait raler nous aussi
#24 05-02-2008 14:53:57
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
EST-ce j'ai dit toutes? CERTAINEMENT PAS !!! J'ai bien dit une.
05-02-2008 14:53:57
#25 05-02-2008 15:00:03
#26 05-02-2008 15:04:46
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
Méline ton message je l'ai trouvé hier.
4i, il n'y à pas de problème pour ton avertissement; je suppose que dans la vie de tous les jours, tu fait comme moi, tu dit aussi ce que tu pense, non???
#28 05-02-2008 15:10:52
EST-ce j'ai dit toutes? CERTAINEMENT PAS !!! J'ai bien dit une.
la quelle?
si je dis sur ce forum il y a un membre qui est trop c**...
imagine le tôlé! imagine ce que chaqu'une pourrait croire!!!
1- ça ne se fait pas, ou on est franc et on le dit à la personne directement
2- ou on mail à la personne pour lui dire loin des autres membres !
3- les membres sont tous égaux avec les modos et c'est celui qui dit qui est
#29 05-02-2008 15:18:27
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
je te signale que si tu parles de moi est la franchise de le dire
car la brebis te signale que ton "?" est un avatar perimé
et ca on est peu rien il faut que toi tu le renouvelleset puis pfff !!! tu te debrouilles et puis c'est tout si c'est ca
Je ne suis pas censé savoir que c'est toi, mais puisque tu te sens visée...Libre à toi. Meline tu te trahie toute seule.
Bref, pour les autres modératrices un peu plus sympathiques et compréhensives, je tiens à dire que j'ai trouvé les images sur plusieurs sites où j'ai d'ailleurs vu beaucoup de Gifs identiques aux vôtres.
Qu'il y ai un site périmé, je veux bien, deux à la limite ça passe encore, mais à la troisième et quatrième fois, je n'y crois pas.
#30 05-02-2008 15:22:09
et bien sache que chaqu'une d'entre nous réactualise ses gifts très régulièrement!
punaise!!!
je commence à perdre patience!!! et là ... c'est moins drôle!!!
ça devient franchement ridicule !
pour des images de m***de!
alors ou tu passes à autre chose ou tu pars!
on va pas faire un procès pour si peu!
d'autres ont été moderées pour des images aussi, et elles acceptent les règles du jeu!
d'autres ont aussi "perdu" leurs images de la même manière que toi!
et jamais n'ont accusé personne!
on a mieux à faire que la chasse aux sorcières que tu mène!
#31 05-02-2008 15:22:22
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
Je pouvais pas le dire avant , je ne savais pas qui c'était.... Il y avait quelqu'un.... c'est tout. Il fallait que la personne se dévoile toute seule... ce qui est le cas.
#33 05-02-2008 15:23:55
Je pouvais pas le dire avant , je ne savais pas qui c'était.... Il y avait quelqu'un.... c'est tout. Il fallait que la personne se dévoile toute seule... ce qui est le cas.
2° avertissement!
#34 05-02-2008 15:25:51
que d'histoire pour un? d'abord il est joli, et en plus il nous interroge sur ta personalite..... ne sois pas si tatillonne il y aplus grave dans la vie
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#35 05-02-2008 15:26:26
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
waouh, il y a de l'amblance dis donc.
Ca change mais bon ce n'est agreable pour personne.
SVP regardez le soleil, les oiseaux qui chantent, les arbres qui bourgeonnent,les narcisses qui fleurissent et les crocus pour bientot, la vie est belle quoi.
biz
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#36 05-02-2008 15:26:35
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
et bien sache que chaqu'une d'entre nous réactualise ses gifts très régulièrement!
punaise!!!
je commence à perdre patience!!! et là ... c'est moins drôle!!!
ça devient franchement ridicule !
pour des images de m***de!
alors ou tu passes à autre chose ou tu pars!
on va pas faire un procès pour si peu!
d'autres ont été moderées pour des images aussi, et elles acceptent les règles du jeu!
d'autres ont aussi "perdu" leurs images de la même manière que toi!
et jamais n'ont accusé personne!
on a mieux à faire que la chasse aux sorcières que tu mène!
On dirai que tu es vexé suite à ce que j'ai dit, calme toi.ne soit pas en colère. pourquoi tu t'énerves....
Mais tu sais, tu n'es pas obligé non plus de répondre à mes messages, tu peux partir toi aussi.
#38 05-02-2008 15:28:20
Méline a écrit :je te signale que si tu parles de moi est la franchise de le dire
car la brebis te signale que ton "?" est un avatar perimé
et ca on est peu rien il faut que toi tu le renouvelleset puis pfff !!! tu te debrouilles et puis c'est tout si c'est ca
Je ne suis pas censé savoir que c'est toi, mais puisque tu te sens visée...Libre à toi. Meline tu te trahie toute seule.
Bref, pour les autres modératrices un peu plus sympathiques et compréhensives, je tiens à dire que j'ai trouvé les images sur plusieurs sites où j'ai d'ailleurs vu beaucoup de Gifs identiques aux vôtres.
Qu'il y ai un site périmé, je veux bien, deux à la limite ça passe encore, mais à la troisième et quatrième fois, je n'y crois pas.
je ne me sens responsable de rien car je n'ai pas touché à tes modites images
mais là je suis en train de le regretter et j'aurais du le faire des le debut le 29/01 sans t'en avertir gentillement comme je l'ai fait dans ce post
alors comme tu me traites de brebis galeuse 'enfin tu n'en as pas la franchise comme tu veux soi disant le dire) je vais te laisser là à tes bassesses et te laisse à mijoter tes avatars
pffff