Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-02-2008 15:35:56
- bricoleuse
- Membre
- Site Web
Re : cdi et complément assédics
Non mais je me suis répondu plus haut à la question ... c'est comme tu dis : ils prennent le montant du salaire et non le nombre d'heures pour établir le complément ...
L'affaire est close ...
Mais ça aura traîné j'vous dis pas ... la CAF a plus de deux mois de retard dans le traitement de ses dossiers ... on vient tout juste de recevoir le carnet PAJE ... demandé depuis novembre !!!
Enfin !!
TIens une autre colle ... ;-) ... à la mi-mai, je serai en congé maternité ... ce sont les assédics qui me verseront encore le complément ...?? Comment ça va se passer ...?? (je nage complet moi .. ;-)
05-02-2008 15:35:56
#22 05-02-2008 15:37:45
- bricoleuse
- Membre
- Site Web
Oups ... on a posté en même temps Nathalie44 ....
En fait, je pense que tu peux d'ores et déjà faire une attestation manuscrite à ton employeur et leur joindre avec la copie de ton contrat de travail pour qu'ils ne prennent pas de retard au niveau de ton paiement .... ;-) C'est ce que j'ai fait ...
#23 05-02-2008 15:39:42
j'aiete dans ton cas, et moi chaque mois, je leur mettais le nb d'heures prevu au contrat et je leur faisait une copie des bulletins de salaires en leur reprecisant achaque fois ma profession.
Je te conseille de prendre contact avec les assedics pres de chez toi de bien leur preciser ta profession et qu'il te disent exactement comment remplir ta declaration. Et demande une confirmation par ecrit, avec eux il vaut mieux avoir un max d'info et de preuve.
PS au tel insiste bien sur les fait que tu es ass mat, car si tu as pas de bol, ils ne sauront pas du 1er coup
Bon courage
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#24 05-02-2008 15:41:40
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
De toute facon pour les assedics c'est encore au cas pas cas.
Faite votre actualisation tous les mois avec au max 100h a declarer.
Faites parvenir votre bulletin de salaire au centre de traitement et il regularisera si necessaire.
Bon apres-midi
Pour ta colle (conge maternite) moi je ne nage pas je coule.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
05-02-2008 15:41:40
#25 05-02-2008 15:50:32
re coucou,
pour le conge mat, c'est la secu qui prend le relais des assedics. Jme suis retrouvee dans ce cas l'annee derniere. Les assedics ferment ton dossier le temps de ton conge mat, et tu dois les prevenir des la fin pour qu'ils te reinscrivent? Pas de declaration mensuelle a faire pendant ton conge mat. et comme ca ca rallonge tes droits.
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#26 05-02-2008 15:50:52
- bricoleuse
- Membre
- Site Web
Pour ta colle (conge maternite) moi je ne nage pas je coule.
... !
#27 05-02-2008 15:55:47
- nathalie44
- Membre
- Site Web
Bonjours.
Je n'ai pas eu de buletin de salaire, juste une copie de leur déclaration. J'ai été aux assedic avec, mais la dame qui m'a reçu, m'a dit d'attendre d'avoir l'attestation de la page pour ma déclaration. Ce qui malheureusement peut prendre du temps. Donc la solution serai de faire remplir une attestation par les parents? Et que doivent-ils mettre dedant?
merci.
#28 05-02-2008 16:22:40
- bricoleuse
- Membre
- Site Web
Oh tu sais, moi je leur ai préparé vite fait qu'ils aient plus qu'à signer.
Dessus j'ai mis "nous soussignés - leur nom, adresse, - attestons employer Mme (moi) en qualité d'ass.mat. depuis le X en contrat à durée indéterminé à raison de X heures par mois selon un salaire de X euros (voir détail sur contrat ci-joint)
et voilà !!
Tu leur joins en leur signalant que tu leur donnera plus tard les bulletins de salaire que tu n'as toujours pas à cause du retard de la CAF qui gère ça et pis voilà !!
#29 05-02-2008 16:42:35
- nathalie44
- Membre
- Site Web
ok merci