Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2008 15:52:04

rouge
Membre

formation

bonjour,
je suis une maman d'un petit maxime et mon assmat va avoir une formation de 15 jours au mois de mai. C'est toujours l'employeur qui paye l'assmat ? qui gardera Maxime ?

05-02-2008 15:52:04

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2008 15:54:09

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : formation

Bonjour,

Peux tu enlever le nom de on enfant sur le post .Merci de ta comprehension.

Le fait que ton ass mat soit en formation, le salaire est maintenu par l'employuer et sans les ie
et en pricnipe, en faisant une demande de remplacement, le cg aide les parents qui sont obliger de le mettre dans un autre mode de garde (ass mat ou creche, halte garderie)

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 05-02-2008 16:11:28

ISIDORE
Membre

bonjour,

nous découvrons les joies des employeurs (année incomplète 45 sem, 10H/j, 4/5 jours) & nous nous interrogeons sur 2 questions :

- nous avons lancé le contrat début janvier & payé notre AM comme un mois normal; aurions nous du payer d'abord en horraire pour la période d'adaptation puis passer en mensuel uniquement à la fin de cette période?
- les congés équivallent à 10% de la rémunération: dans cette logique, lorsque l'AM est en congé on ne devrait donc payé que l'équivalent de son salaire (comme tout salarié); j'ai cru comprendre qu'il fallait ajouter des sous en plus; ai-je bien compris?

Isidore.

#4 05-02-2008 16:14:34

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

ISIDORE a écrit :

bonjour,

nous découvrons les joies des employeurs (année incomplète 45 sem, 10H/j, 4/5 jours) & nous nous interrogeons sur 2 questions :

- nous avons lancé le contrat début janvier & payé notre AM comme un mois normal; aurions nous du payer d'abord en horraire pour la période d'adaptation puis passer en mensuel uniquement à la fin de cette période?
- les congés équivallent à 10% de la rémunération: dans cette logique, lorsque l'AM est en congé on ne devrait donc payé que l'équivalent de son salaire (comme tout salarié); j'ai cru comprendre qu'il fallait ajouter des sous en plus; ai-je bien compris?

Isidore.

Bonjour,

Je t'ai ouvert un post rien que pour toi, car tu es dans une conversation entamee merci de ta comprehension
Et c'est noter dans la charte que les membres sont sences lire avant de poster wink wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

05-02-2008 16:14:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB