Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-02-2008 22:00:32

myriem
Membre

Re : ca ne va pas le faire!

Garonne je pense qu'on se comprends à demi-mot. MERCI.

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

01-02-2008 22:00:32

partenaire publicitaire:

#22 01-02-2008 22:08:25

myriem
Membre

Je repose ma question  ( ne sachant pas poster) qui a eu la gentillesse de mettre ma phrase (en bleu) sans que je fasses quoique que ce soit ? C'est un mystère ?

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#23 01-02-2008 22:46:56

SOIZ
Membre
Site Web

pourquoi vs n' auriez pas la possibilité de le noter ds le cahier ? ils l'ont bien fait eux, ils ne vous l'on pas dit en direct..... et sinon pour les bleus, une fois la petite que je gardais c'est fait un sacré bobo au front au parc, comme j'ai dit a son papa elle a 15 mois sûr je lui l'ai dit avec diplomatie, et sa femme en a discuté avec lui le soir,"  ce n'est plus un bébé elle va chuter souvent", biensur et les bleus aux genoux c'était aussi du a la poussette,elle battait des jambes et du coup se cognait dans le retour en plastique ou l'on pose des gateaux ou jouets !!!

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#24 01-02-2008 22:59:32

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

myriem a écrit :

Je repose ma question  ( ne sachant pas poster) qui a eu la gentillesse de mettre ma phrase (en bleu) sans que je fasses quoique que ce soit ? C'est un mystère ?

c'est 4i....elle te le dit dans une des discussions où tu as posté.... smile

ici meme...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 64#p407064

...et voilà...mystere elucidé.... lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

01-02-2008 22:59:32

partenaire publicitaire:

#25 01-02-2008 23:52:02

myriem
Membre

merci 4i. j'en ai les larmes aux yeux. Je suis une hyper sensible aux attentions.

#26 02-02-2008 07:46:46

4i.modo
Membre
Site Web

rooooooo !
remet toi wink
c'est rien smile

#27 05-02-2008 16:03:40

nathanael
Membre
Site Web

Bonjour, je suis ass mat depuis 4 ans, et j'ai eu presque les mêmes problèmes que vous. Cela commençait par des petites remarques telles que : ma fille à des genoux un peu salles (elle jouait dans la plouse), elle à des bleus (tombe en jouant) etc... un jour, elle m'a critiqué parce que je lui ai mis un élastic dans les cheveux (à cause du vent), cela ne lui a pas plu, elle a emmené la petite chez le coiffeur le soir même. Elle en a profité pour me critiquer auprès de la coiffeuse, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que je connaissait bien la coiffeuse ! J'ai décidé de mettre les choses au point le lendemain, j'ai sortie tout ce qui me rongeait de l'intérieur, et pour elle, elle a fait de même. Malheureusement, ces critiques ont redoublé, elle me reprochait de prendre trop d'initiatives avec la petite, que je connaissais rien sur les enfants, (j'en ai trois : 2 filles et 1 garçon),que je devais ranger les jouets de mes enfants qui jouaient dehors avant que madame viennent rechercher sa fille, car biensûre, la petite ne voulait pas rentrer avec sa maman, c'était des pleurs le matin et le soir...
En bref, j'ai arrêté avec cette dame, c'était ma première, et je ne regrette rien, j'ai aujourd'hui deux autres petits bout de chou et les parents sont adorables. Je ne sais pas si c'était à cause de la différence d'âge  ou bien son caractère de "chef" qui à fait que l'on ne s'entendait pas.
Il faut que vous sachiez qu'il ne faut pas ruminer trop longtemps, parlez-lui à coeur ouvert, prenez le temps de bien exposer les faits, elle comprendra ou pas, mais le plus important, il faut que vous vous sentiez bien dans votre boulot !!!

c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours  smile tongue
24422.jpg chats_1-24.gif

#28 05-02-2008 16:35:10

nana49
Membre
Site Web

Moi j'ai ete dans le meme cas !
Je ne suportais plus ses refflection
donc j'en ai parler à la maman
Et la surprise elle la très mal pris
Suite a sa j'ai demissionner !!!!
et les probleme ont commencez