Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2008 16:44:04
- carole30190
- Membre
- Site Web
année incompléte
bonjour
je ne comprends plus là
on me dit et je le vois d'inscrit partout
une année incomplète veut dire que le salarié et l'employeur non pas leurs congés en même temps
alors que l'année complète 5 semaines de cp pour tout le monde en même temps
et là je prends des cp en décalé avec mon employeur et l'on me dit maintenant qu'il n' y a pas régularisation à faire sur la mensualisation ( car je vais être licenciée) car je suis en année complète
alors c'est quoi l'année complète
et l'année incomplete
05-02-2008 16:44:04
#2 05-02-2008 16:52:13
Re : année incompléte
coucou
tout est expliqué dans ce lien
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html
exemple annee complete/incomplete
en d'autres termes
annee complete : tu travilles 47 semaines sur l'annee ...il y a juste les 5 cp communs parents assmat' et aucun autre congé
annee incomplete
tu travailles sur moins de 47 semaines..car sont deduis les 5 semaines conges payes de l'assmat et tous les autres conges decales (de toi ou des parents..pour rtt ou conges pas aux memes dates
#3 05-02-2008 16:56:51
- carole30190
- Membre
- Site Web
coucou
tout est expliqué dans ce lien
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.htmlexemple annee complete/incomplete
en d'autres termes
annee complete : tu travilles 47 semaines sur l'annee ...il y a juste les 5 cp communs parents assmat' et aucun autre congéannee incomplete
tu travailles sur moins de 47 semaines..car sont deduis les 5 semaines conges payes de l'assmat et tous les autres conges decales (de toi ou des parents..pour rtt ou conges pas aux memes dates
mais alors pour ce qui me concerne salaire calculer sur 47 semaines mais pas de cp en même temps que les parents j'ai quoi comme contrat
#4 05-02-2008 17:03:49
une mensualisation sur 47 semaines...n'existe pas....
c'est soit 52 semanes...annee complete cp inclus
soit moins de 47 semaines...cp non compris
....et si tu n'avais pas de cp communs avec les parents tu ne pouvais pas etre en annee complete...
il faut faire
52 semaines - 5 cp assmat - cp parents non communs et decales = nbre de semaines travaillees...