Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2008 15:51:59
- nanoubrigitte
- Membre
conges annuels
étant assstante maternelle pour 2 bebes de 2 familles différentes, l'une des famille prend ses congés en juillet l'autre en aout.Question :"qui choisis la periode les parents ou moi."
si moi je prend en aout qui me rénumère juillet ,si je n'ai pas un des enfant qui lui sera en vacances en juillet.
merci salutations.
05-02-2008 15:51:59
#2 05-02-2008 16:30:31
Re : conges annuels
bonjour nanoubrigitte
je ne vois pas pourquoi tu te poses autant de questions pour les congés
avec la mensualisation, tu as le même salaire pendant 12 mois, congés ou non
les semaines des congés des parents ont du être decomptées au calcul de la mensualisation dés le départ, tu dois être en année imcompléte avec l'un des deux parents si tu prends tes congés en aout et lui en juillet
ce parent doit de toute façon de payer la mensualisation prévue en juillet, même si le bébé est absent, même si toi tu travailles ce mois là avec l'autre bébé
on ne doit rien t'enveler sur ton salaire mensualisé prévu de juillet
et en aout, c'est pareil, tu poses tes congés et c'est prévu dans la mensualisation, tu as le même salaire que les autres mois
Les parents ont du mal de comprendre encore la mensualisation fixe et réguliére sur 12 mois et qu'ils doivent payer les mois ou il y a des congés comme les autres mois
quant a tes congés, dans le cadre de multi employeurs, c'est à toi de choisir, tu ne peux pas avoir les mêmes congés que tous tes employeurs ,si déjà eux même entre eux n'ont pas les mêmes congés
ils ne peuvent pas t'obliger à te calquer sur eux
tu as le droit de choisir 3 semaines en été et 1 semaine en hiver
#3 05-02-2008 16:32:49
- vanelle1459
- Membre
- Site Web
Bonjour
Une assitante mat ayant +sieurs employeur impose les conges tu impose aout pour les 2 familles
#4 05-02-2008 17:24:37
étant assstante maternelle pour 2 bebes de 2 familles différentes, l'une des famille prend ses congés en juillet l'autre en aout.Question :"qui choisis la periode les parents ou moi."
si moi je prend en aout qui me rénumère juillet ,si je n'ai pas un des enfant qui lui sera en vacances en juillet.merci salutations.
L'assistante maternelle en cas de milti employeurs impose ces CP.Elles seront deduites de la mensu et tu auras toujours le même salaire même si tu ne travailles pas regulierement pendant 2 mois.Il sagit d'un lissage sur l'annee et