Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2008 18:28:32
mauvaise journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les filles aujourd'hui tata georgia est crevée les loulous sont venus a bout demes nerfs!!!!!!infernales je sais pas si ils se sont donner le mot mais alors !!!!!!!!!!!!!!vivement dans 1h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
05-02-2008 18:28:32
#4 05-02-2008 19:33:58
05-02-2008 19:33:58
#5 05-02-2008 20:05:16
Re : mauvaise journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui on verra bien demain dans 1semaine je suis en vacance je vais me reposer !!!aller promener avec mes filles ça va me faire du bien!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 05-02-2008 20:59:39
- monmonde5402
- Membre

- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Moi c'était une journée sans et demain ce sera pareil voir pire ... comme je suis en train de me faire licencier, je compte les jours à vrai dire car j'ai l'impression que le petit me poussera à bout du bout !!! Mais je me dis que les vacances arrivent et mon déménagement aussi donc à nous la nouvelle vie
:):)
![]()
#8 05-02-2008 22:11:53
Moi c'était une journée sans et demain ce sera pareil voir pire ... comme je suis en train de me faire licencier, je compte les jours à vrai dire car j'ai l'impression que le petit me poussera à bout du bout !!! Mais je me dis que les vacances arrivent et mon déménagement aussi donc à nous la nouvelle vie
:):)
VIVE la belle vie !!!
nouveau bébé !!
nouvelle maison !!
tu peu en laisser au autre ![]()
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
Pages : 1