Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2008 22:25:26
Formation sur ORLEANS 45 loiret
Bonjour à toutes!!!
En attente de recevoir mon extrait de casier judiciaire pour envoyer mon dossier, j'aimerai avoir qq infos de personnes habitant le Loiret, Orléans et sa région pour me renseigner sur les prochaines périodes de formation à venir et sur combien de temps la faites-vous??
J'aimerai de ce fait savoir si les formation sont régulières et savoir s'il n'y a pas 6 mois d'attente par ex avant de démarrer celle-ci.
Merci pour vos réponses
A bientôt
05-02-2008 22:25:26
#2 05-02-2008 22:28:05
Re : Formation sur ORLEANS 45 loiret
Bonsoir,
Tu peux aller voir sur la carte de membres pour voir s'il y a des ass amt de ton coin.
concernant la formation, le plus simple c'est de se renseigner directement avec ton cg qui te dira la periode d'attente.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 05-02-2008 22:32:48
#4 05-02-2008 22:34:44
coucou tient tient quelqu'un de chez moi! ouhaou
alors désolé mais je ne vais pas pouvoir te renseigner car ma formation dates (des anciennes) depuis mais 1997!
et un vrais bo****!, de plus tout va dépendre qui te fait cette formation, certain département on cette formation par la croix rouge.
là encore tout dépendras de quel section téritorial tu dépends.
en tout les cas bon courage, et j'espère franchement qu'elle t'apporteras plus qu'elle ne ma apporter!(c'était seulement la mise en place donc le début).
A+
05-02-2008 22:34:44
#5 05-02-2008 22:38:46
Bonsoir,
Quel délais avez vous eu entre la délivrance de votre agrément et le début de la formation??
Les formations sont proposées à la convenance des personnes selon les disponiblités, je m"explique
une formation qui a lieu tt les lundi
une qui aurait lieu 2 j / semaines
une qui aurait lieu en continu
Car moi je travail et j'aimerai la faire le plus raidement possible , croyez vous ou savez vous si cela est négociale ou alors les dates sont imposées???