Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2008 17:28:59
avenant au contrat
Bonjour, mon contrat prend fin le 30/06/08 si la mère n'est pas réembauchée mais elle désire conserver la place du petit en attendant de trouver un autre boulot car c'est très difficile de trouver une assmat.
Dans ce cas puis-je faire un avenant au contrat avec elle en diminuant les heures de 25h/semaine au lieu de 40h actuellement pour 2 mois Juillet et aout en attendant qu'elle retrouve du travail et que le contrat redémarre normalement à 40h/semaine.
Si c'est possible est-ce le bon calcule pour juillet-aout :
25h/semaine x 3,87 tx horaire x 29semaines / 2 mois
La maman voudrait qu'on trouve une solution pour me garder en tant qu'assistante mat. et cela ne me dérange pas.
Est-il possible de faire cela ? N'y aura-t-il pas de problème au niveau de la paje ? Aidez moi merci
04-02-2008 17:28:59
#2 04-02-2008 19:49:03
Re : avenant au contrat
c'est faisable!!!bien sure!!!!!
aucun pb pour la paje elle continue à declarer...
par contre toi tu t'engages theoriquement à accueillir cet enfant 25h semiane alors attention si un autre contrat se profilait pour les vacances... cette maman est prioritaire si elle venait à te confier qd meme l'enfant....ne serait-ce que ces 25h là
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 04-02-2008 22:18:20
Bonsoir,
c'est en effet tres bien comme ça est honnete de plus quand tout se passe bien avec les parents on a envie de continuer, par contre je ne sais pas depuis combien de temps tu travailles avec elle, mais en ce qui concerne les salaires de juillet et aout il ne faut pas oublier tes congés payés :
suivant le mois ou tu devais prendre tes conges elle te dois un salaire mensuel du contrat sur 40 h et non pas 25 h : en realite sur les deux mois en questions tu devrais avoir un mois payé en congés payés (sur l'ancien contrat) et l'autre mois payé normalement sur l'avenant. Les conges payés etant calculés entre le mois de mai et juin de l'année suivant la date de signature du contrat
J'espere avoir etait claire, sinon n'hesites pas ...
bonne continuation
04-02-2008 22:18:20
#5 05-02-2008 11:40:48
Merci pour vos réponses les filles. J'explique ce sera peut-être plus clair j'ai débuté le contrat le 2 janvier la mère a voulu signer en année complète pour conserver la place comme je l'ai expliqué précédemment. Mais elle est en cdd jusqu'au 30/06/08.
Mon contrat prend fin le 30/06/08 si la mère n'est pas réembauchée mais elle désire conserver la place du petit en attendant de trouver un autre boulot car c'est très difficile de trouver une assmat.
La maman voudrait qu'on trouve une solution pour me garder en tant qu'assistante mat. et cela ne me dérange pas.
J'ai bien compris je peux faire un avenant au contrat en diminuant les heures.
Par contre pour les 13jrs de CP qu'elle me doit pour la période de janvier à Mai comment les calcule t-on ?
Donc en juillet elle doit me payer mes 13jrs de CP vrai ou faux ? et comment les calcule t-on ? sachant qu'il y aura l'avenant. Merci d'avance.
#8 06-02-2008 09:56:54
a daté de l'avenant les conditions changent ... faites une regul à ce moment là
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 06-02-2008 10:06:46
bonjour lulu54 merci d'avoir répondu à mes questions.
Si j'ai bien compris elle me fait une régul c'est à dire qu'elle me paie mes 13jrs de Cp en juillet + 25h/semaine x 3,87 tx horaire x 29semaines / 2 mois c'est cela que tu appelle faire une régul ?