Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2008 09:34:57

nounou5
Membre
Site Web

elle fait tout pour m'embéter

bonjour les filles j'en ai ral le bol la date du prudhomme arrive hier j'ai recu tous mes papiers avec 4 mois de retard naturellement pas de solde à l'horizon  ni le reste qu'elle me doit parce que pour elle c'est une démission pour les papiers d'assédics c'est des photos copies et elle a le culot de marquer pour motif notre fils ne rapporte pas assz d'argent et refuse de soigner notre enfant  j'ai voulu lui faire un nouveau avenant et réclamer mon du elle n'a pas voulu  avoir un enfant 5 heures par mois çà ne m'interesse pas je ne suis pas un bouche trou elle essaie de tout me mettre sur le dos pour les assédic j'ai de la chance çà a passé en commission et j'ai toucher le retard chose qu'elle ne s'est pas pour le prudhomme je serais là je voudrais savoir pour les assédics si elle a le droit de mettre des photos copies et marquer le motif que je vous ai évoquer en tout cas c'est une petite maligne

06-02-2008 09:34:57

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2008 10:39:30

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

Re : elle fait tout pour m'embéter

salut
je ne comprende pas trop si tu as touché les assedics ou pas :"pour les assédic j'ai de la chance çà a passé en commission et j'ai toucher le retard " après tu dis: "je voudrais savoir pour les assédics si elle a le droit de mettre des photos copies "

La plume est plus forte que l'épée

#3 06-02-2008 11:07:37

nounou5
Membre
Site Web

bonjour tatasi oui j'ai toucher le retard des assédics avec bien du mal parce quelle n'a jamais voulu m'envoyer ma feuille j'ai donner aux assédic tous les recommander et référe pour le prud'homme là mon cas a été étudié ,est accepter mais elle n'est pas au courant mais comme je vais au prud'homme j'essaie d'accumuler les preuves qui me servirait  comme photocopie feuille assédic , fausses fiche de paie , salaire et indemminité non percu parce que pour elle , elle ne me doit rien

#4 06-02-2008 11:13:17

verodu26
Banni(e)
Site Web

et bien tu as de la chance, car moi elle a marque rupture d'un commun accord, et c'est pas du tout passé!!!!!!j'ai recus une lettre de refus des assedics, car pour eux, c'est une demission!!!ils n'ont rien voulu savoir, meme avec la lettre de licenciement ecrite par l'employeur. donc , le syndic lui a ecrit pour qu'elle me refasse une attestation correcte, j'attend.moi aussi prud'hommes a l'orizon, si pas de cheque et attestation assedic au 14 le dossier part enfin le 15!!!!!!cela fait 5 mois que cela traine..

maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

panda007.giflapin048.gifpanda009.gif

06-02-2008 11:13:17

partenaire publicitaire:

#5 06-02-2008 11:26:17

nounou5
Membre
Site Web

je te comprend vérodu ce n'est pas facile dison que moi çà été accepter j'avais lettre d'avocat lui imputant la faute pour non paiement et la feuille qu'elle n'a jamais voulu me fournir les assédic m'avez qu'elle avez 2 mois pour me la donner hors le délais largement dépassé il ont accepter elle se croit dans tous ses droits parce qu'elle est employeur il ya des limites je veux lui faire payer les pots cassés de tout ce que j'endure elle m'a déja dit je suis employeur vous n'avez rien à dire on verra le 14 février mon avocat me dit de ne venir je ne sais pas je crois que je vais sortir de mes gongs il pourrez bien y avoir des paroles désobligeantes on verra

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB