Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2008 11:14:09

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Site Web

Pfff!! La matinée ne passe pas.....

Coucou les filles,
Eh oui, je trouve que la matinée ne passe pas, je ne vous dis pas ce que se sera demain. hmm Mon grand "loulou" big_smile big_smile passe son bepc blanc durant ces deux jours : Ce matin maths et Allemand, demain francais + histoire et instruction civique. Je stressssssss!!!!!! C'est à ce demander si c'est moi qui le passe ou lui. Remarquez ce matin, pas fière mon "p'tit lou" de 1,85 m, il a très mal dormi et maman aussi hmm
ça fait un mois qu'il révise, mais bon, rien n'est gagné dans la vie :d|

4i, dommage que je n'ai pas le sujet de l'épreuve de maths, peut être que j'aurai pu faire travailler les filles aussi lol lol et décerner le diplôme du bepc aux heureuses élues. smile smile

Ah vivement que ce soit fini ce matin pour savoir ce qu'il ressent. wink bon ou pas bon !!!!

Et vous les filles, certaines d'entre vous ont elles leur "loulou" qui passe le brevet du collège cette année ??????? wink

pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

06-02-2008 11:14:09

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2008 11:32:53

simili
Membre
Lieu : le pays des chouans
Site Web

Re : Pfff!! La matinée ne passe pas.....

coucou,moi c'est ma fille qui passe son bac blanc ce matin et demain!!

zen10.gif

#3 06-02-2008 11:40:09

BICHONPASCALE
Banni(e)
Site Web

coucou nounoudenfer, et bien je vois que je ne suis pas la seule à stresser. Super contente pour ton fils qui l'a réussi le blanc bien sûr wink super cadeau d'anniversaire quand il a eu ses résultats et pourvu que ça se passe aussi bien pour le définitif fin juin. Félicite le de ma part, et pourquoi pas la SUPER MENTION en plus, on serait tellement fière d'eux wink C'est vrai que l'on s'en fait, ça nous prend les tripes affreux !!!!!!

Ouah simili, tu es dans le même cas que moi je suppose ? Le bac, heu ça me laisse encore du temps avant de restresser, mais ça passe tellement vite !!!!!!!!! nos enfants grandissent, c'est là que l'on s'en aperçoit. wink

Dernière modification par BICHONPASCALE (06-02-2008 11:43:09)

pascal11.gif
Que du bonheur wink

#4 06-02-2008 12:00:29

simili
Membre
Lieu : le pays des chouans
Site Web

comme tu le dis ,ça passe vite!
c'est la petite dernière mais le bac ne devrait pas trop poser de problemes  lol ,c'est la suite qui sera plus dure!
elle va preparer une licence puis ecole des professeurs,encore 5 ans d'études

zen10.gif

06-02-2008 12:00:29

partenaire publicitaire:

#5 06-02-2008 12:09:40

BICHONPASCALE
Banni(e)
Site Web

Je lui souhaite beaucoup de courage, mais quand ils sont motivés et qu'ils savent ce qu'ils veulent faire, en règle général il n'y a pas de raisons que cela n'aboutisse.
Moi le mien, il veut s'engager après le bac dans la mèdecine. T'images, les années d'études sont pas finies pour lui et SI il réussit sa première année qui est sélective big_smile big_smile bouuuuuh, on a pas fini d'avoir les tripes nouées lol

Dernière modification par BICHONPASCALE (06-02-2008 12:12:43)

pascal11.gif
Que du bonheur wink

#6 06-02-2008 12:23:52

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour,
dans 2 ans je pense que je serai dans le même état que toi!!! lol
J'espère que d'ici là mon gars aura appris à moins stresser!!!
En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour ton petit!!! (1.85m....euh tu sais que l'engrais c'est pour les plantes????...et pas dans les bibs? lol)

605224n7suhdjsno.gif

#7 06-02-2008 12:30:34

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut ,bon courage et m...e surtout ..moi je suis tranquille encore quelques années!!hihihihihiles filles n'ont que 7et 10ans!bise

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#8 06-02-2008 12:34:13

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
....nous ce sera pour debut avril....j'ai 2 mois de repit avant le stress....mais mon fils lui est tres cool et serein... cool.....pour le moment.. wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#9 06-02-2008 12:42:47

BICHONPASCALE
Banni(e)
Site Web

Bonjour dragonette,
Oui, je sais que l'engrais c'est pour les plantes et pas dans les bibs lol lol c'est presque un géant vert de la campagne lol en plus c'est un haricot vert, t'imagine il mange comme 4, et grossit pas! La chanceeeee. On va voulu lui mettre des parpaings sur la tête pour éviter qu'il mange sa soupe sur les notres, mais bon ça ne marche pas. Peut être que l'engrais se volatilise dans l'air vue qu'on vit à la campagne, il en a aspiré trop lol lol et pointure 45 à 14 ans enfin presque 15 hi, hi, hi ......... papa, fait du 41 pour 1,75m. Trop mimi quand il sont tout les deux wink

pascal11.gif
Que du bonheur wink

#10 06-02-2008 12:46:45

nata25
Membre
Site Web

BICHONPASCALE a écrit :

Coucou les filles,
Eh oui, je trouve que la matinée ne passe pas, je ne vous dis pas ce que se sera demain. hmm Mon grand "loulou" big_smile big_smile passe son bepc blanc durant ces deux jours : Ce matin maths et Allemand, demain francais + histoire et instruction civique. Je stressssssss!!!!!! C'est à ce demander si c'est moi qui le passe ou lui. Remarquez ce matin, pas fière mon "p'tit lou" de 1,85 m, il a très mal dormi et maman aussi hmm
ça fait un mois qu'il révise, mais bon, rien n'est gagné dans la vie :d|

4i, dommage que je n'ai pas le sujet de l'épreuve de maths, peut être que j'aurai pu faire travailler les filles aussi lol lol et décerner le diplôme du bepc aux heureuses élues. smile smile

Ah vivement que ce soit fini ce matin pour savoir ce qu'il ressent. wink bon ou pas bon !!!!

Et vous les filles, certaines d'entre vous ont elles leur "loulou" qui passe le brevet du collège cette année ??????? wink

J'étais dans ta situation l'an dernier. Pas d'inquiètude... Je crois qu'il y a 90% de reçu smile

#11 06-02-2008 13:28:31

matisa
Membre
Site Web

salut, pour toutes vous rassurer, ne vous inquiétez pas, même si vos bambins ne réussissent pas ce n'est pas un drame, ce diplôme est juste une formalité et ça ne les empêcheras pas de continuer dans ce qu'ils voudront faire, moi j'ai pas mon bepc, mais j'ai eu mon bac du 1er coup, pour le bepc j'avais trop stressé et perdu tout mes moyen, c'est aussi une façon de leur faire voir ce qu'est un examen avant le bac.

maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet

#12 06-02-2008 15:06:18

BICHONPASCALE
Banni(e)
Site Web

Bon ben voilà. Concernant les maths ce serait ok, l'Allemand  big_smile big_smile
Restera le français et l'histoire demain hmm
Je sents qu'il stresse et qu'il n'est pas à l'aise, je suis sûre qu'il angoisse encore pour demain !!!!!! vivement que ce soit fini avec ensuite les résultas sad smile
Pffff...... ET ce n'est pas le définitif...... Allez je vais l'encourager et l'aider dans ses révisions wink

pascal11.gif
Que du bonheur wink

#13 06-02-2008 16:47:30

valouli
Banni(e)
Site Web

bonjour
bichon pascale nous sommes dans la meme galere,pour les examens grrrr
le mien aussi est tres grand il aura 15 ans au mois de mars et ça fait 1 an qu'il chausse du 46 j'ai un mal fou pour lui trouver des baskets son frere qui aura 13 ans en juin fait deja du44
pour les pantalons je n'ai plus besoin de faire des ourlets c'est au moins ça de gagné

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

#14 06-02-2008 18:13:18

BICHONPASCALE
Banni(e)
Site Web

Bonjour valouli,
Et oui, ces examens !!!!!!!! ça fait stresser tout le monde, surtout que je vois qu'il n'est pas à l'aise. Il révise encore et encore, il a peur de rater quelque chose. Vivement demain soir, la sérénité reviendra et on aura plus qu'à attendre les résultats. De part ça, il verra où il devra plancher d'avantage. Je vois que toi aussi tu as des géants verts, et oui à partir du 45 46, dur dur de trouver chaussure à son pied lol lol et c'est vrai que par contre pour les pantalons c'est génial, plus besoin d'ourlets, par contre au niveau taille mon haricot vert grrrrr, je rage car c'est souvent tombant sous la ceinture. Ah ces jeunes, ça nous répond pas grâve c'est la mode !!!!!! Moi j'aime pas alors c'est encore parfois des sujets à disputes grrr.......
bises et à bientôt

pascal11.gif
Que du bonheur wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB