Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2008 23:07:02
- nounou1164
- Membre
arret de contrat
bonjour tout le monde, juste un renseignement , une maman m'a annoncé ce matin, qu'elle n'allait plus me laisser sa fille qui à 3 ans et que je n'ai que le mercredi car dèsavril 2008 elle passe à 80% et va donc garder sa fille, cette maman est actuellement enceinte et devrait accoucher en avril. Des la fin de son congé de maternité je vais lui garder son bébé. alors ma question est doit on arreter notre contrat ou le mettre en suspent ? Comment dois je faire et que doit elle faire elle aussi
Merci pour vos réponses
.
06-02-2008 23:07:02
#2 06-02-2008 23:09:10
Re : arret de contrat
Bonsoir,
Elle peut vous faire un avenant avec une baisse d'heure pdt son conge de maternite et comme cela tu es sur et elle aussi d'avoir les deux enfants en accueil.
Elle ne peut te licencier et te rembaucher apres. Il y a un delai de 6 mois.
et tu ne peux rester sans salaire pdt 6 mois, explique lui, elle sera peut etre ok.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 07-02-2008 07:09:57
Re : arret de contrat
bonjour,
elle peut te licencier mais ne pourra pas te réengager pour bébé...
car on est liées à l'employeur et non à l'enfant, donc si entre temps tu vas aux assedic, ce sera consideré comme une fraude si tu te fais ré embaucher avant au moins 6 mois par un même employeur.