Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2008 09:36:34
remplir sa demande
Bonjour
Me revoila encor actuellement je remplis ma demande d'agrement mais j'ai un petit souci,
a la question pourquoi vous avez choisi de devenir assistante maternelle es ce que je doit repondre franchement ( pour ne plus travailler avec des horaires de ouf et voir mes enfants grandir).
Dite moi ce que vous en penser . Et qu'avez vous répondu?
eva2006
07-02-2008 09:36:34
#2 07-02-2008 09:40:40
Re : remplir sa demande
à toi seule de connaitre tes motivations, et de toute façon la puer te reposera la question, alors reste toi même
et pour les horaires de "ouf"... ne te fais pas trop d'illusions
j'ai fais 20 ans dans le privé et c'etait plus simple
#3 07-02-2008 10:00:53
Bonjour
Me revoila encor actuellement je remplis ma demande d'agrement mais j'ai un petit souci,
a la question pourquoi vous avez choisi de devenir assistante maternelle es ce que je doit repondre franchement ( pour ne plus travailler avec des horaires de ouf et voir mes enfants grandir).
Dite moi ce que vous en penser . Et qu'avez vous répondu?
eva2006
Coucou
Comme 4I.Les motivations sont personnelles.
Ce n'est pas à nous de juger si c'est bon ou non.
De toute façon, tu auras un entretien et tu devras argumenter des dires.
#4 07-02-2008 10:06:16
je viens de remplir ma demande et j'ai noté brievement une partie de la vérité ( car comme toi je veux restée chez moi) j'ai mis ce qui est d'une part parce que je ne m'épanouis plus dans mon travail actuel et que je prefère passer du temps avec les enfants et forcément ça me permettra de voir grandir mon fils! voila!
07-02-2008 10:06:16
Pages : 1