Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » anpe
Pages : 1
#1 07-02-2008 10:27:06
- agrippine47
- Membre
- Site Web
anpe
Bonjour
Ce matin en regardant mes email j'en vois un de l'anpe (inscrite depuis janvier 07 pour un complement) et depuis janvier 07 alors que je n'avais en garde qu'un enfant contrat infirmiere + 1 peri je n'ai jamais recu de proposition et bien aujourd'hui super proposition de leur part
Formation de 7 mois a 60 km de chez moi pour conduire des TRACTEURS Agricole
C'est se f...tre de la G...le du monde et la je me dis ils sont vraiement payé a rien faire
Pendant la formation je vais emmener mes bébés sur le tracteur ils vont etre ravis
Dernière modification par agrippine47 (07-02-2008 10:28:04)
07-02-2008 10:27:06
#3 07-02-2008 10:28:53
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#4 07-02-2008 10:38:41
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : anpe
une autre.......une autre.........!!!!!!!!!!!!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
07-02-2008 10:38:41
#5 07-02-2008 10:39:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 07-02-2008 10:42:32
1 activité en plus et de surcroit très originale, adieu la pate à modeler, les promenade avec poussette maintenant c'est plus moderne , on promène les enfants sur tracteur!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#7 07-02-2008 10:45:47
bonjour tu n'es pas la seule de qui ils se moquent car j'ai aussi demandé un complement ils m'ont dit de faire par moi meme des recherches d'emploi alors qu'ils savaient que j'etais assmat et que je recevrais la garde d'un bebe d'ici 4 mois(la maman allait accoucher),puis eux m'ont trouvé un poste pour faire les trois huit à une vingtaine de km alors que j'avais deux enfants en garde ou ils m'ont deja repondu comme votre mari travaille a la SNCF vous n'avez pas besoin des assedics et anpe et
il faut rester poli car sinon gare car ils ont tous les droits et ils se permettent trop de choses et nous sommes vite radiés eh oui c'est comme ça que le nombre des chomeurs diminue
une dame qui m'avait reçu a l'anpe me dit ah les assmat sont tres difficiles,je n'en trouve pas,elle en cherchait une juste pour entre midi (1h) et ce 3 fois /semaine je lui ai expliqué que l'enfant prenait un agrement que niveau salaire c'est pas le top et que moi non plus je ne le prendrais pas,elle ne voulait pas comprendre ça
ce n'est pas juste car nous cotisons pour toucher ces aides temporaires mais comme certaines personnes ont trop tirés sur la ficelle voila le resultat
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#8 07-02-2008 10:47:44
ça ne m'étonne pas!
Ma mère qui est à un an de la retraite et qui a fait toute sa carrière dans l'horlogerie et les composants électroniques, a reçu une proposition de l'anpe pour conduire des bus...
Ils lui payaient même son permis transport en commun...
comme si ils ne pouvaient pas proposer ça à des jeunes...
#9 07-02-2008 11:22:24
- myriem
- Membre
Je me demande si l'anpe ne propose pas des emplois "bidon" car un jour il y a quelque temps on m'a proposé quelques heures à faire autre qu'ass. mat. et j'ai dit "oui" envoyez moi l'adresse et bien je ne l'ai jamais reçu. Je me demande parfois si ce n'est pas une occasion par un refus d'être radié de l'anpe. Il y a longtemps mon fils avait aussi fait un déplacement pour une offre proposé par l'anpe et le patron n'était même pas au courant d'avoir demandé un employé. Test pas test????
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 07-02-2008 18:00:49
kikou
de mon coté pas de proposition mais un mail m'informant que mon "profil" va être fermé car je ne l'ai pas consulté depuis.......+ de 6mois alors que je n'ai plus de droit depuis.......+ d'un an !!!
alors leurs stastistiques sur le nombre de demandeurs d'emploi (inscrits) c'est un peu "bidon"
allez bonne chance avec tes tracteurs et tiens nous au courant de la conduite
bzzzzz
#13 07-02-2008 18:53:55
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Je vais pas leur repondre quand meme et j'espere qu'ils ne vont pas me radier car la, ca va c***r des bulles et je reste polie
#14 07-02-2008 19:13:12
j'ai failli m'etouffer....
trop bonne celle la faut que je la note
Remarque t'as vachement de chance moi il ne m'on jamais rien proposer pendant ma période de chomage
et ça fesais un an que je retravaillais ils m'ont proposé un post d'infirmière en maison de retraite
attention les fesses j'arrive avec ma piqure (un vieux fantasme... )
ils ont pas peur pour les ptits vieux... j'ai une licence d'histoire et j'ai un bts de compta
Dernière modification par lalezane (07-02-2008 20:50:15)
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » anpe