Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2008 10:56:53
c'est la fête du têt(nouvel an chinois)
eh oui pour moi, aujourd'hui c'est la fête, c'est le nouvel an chinois! Comme ça je fête 2 fois la nouvelle année donc 2 fois que je vais faire de l'excés mais c'est pour une bonne cause! même pas le temps de perdre ce que j'ai pris pour les fêtes de noêl et nouvel an, voici que je remets le couvert! je vais devoir faire un très long régime pendant un très long moment! Pendant 3 jours on ne doit pas travailler, difficile de le faire car je ne peux pas tout avoir je vais être déjà en vacance le 20 février, donc pendant 3 jours je ne vais rien faire chez moi, le mari va le faire, c'est mon excuse mais c'est la tradition comme je lui dit! La seule chose que je vais faire c'est la cuisine(5heures pour faire les nems) et je vais faire une fondue chinoise, comme ça tout le monde participe! Alors encore une fois bonne fete du têt à tous les asiatiques!
Y'aime trop mes popines!:lol:

07-02-2008 10:56:53
#2 07-02-2008 11:01:49
Re : c'est la fête du têt(nouvel an chinois)
J'adore le nouvel an chinois (on mange trop bien
)
Cet année nous sommes invité à une fête car ma fille apprend le chinois, elle nous a préparé plein de messages en chinois pour décorer la maison et attirer le bonheur...
bonne année! ![]()
#4 07-02-2008 11:06:18
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : c'est la fête du têt(nouvel an chinois)
Bonjour,
et bien ma façon de fêter le nouvel an chinois, c'est d'aller dans mon restau chinois fréféré ce week-end...et je fête aussi les vacances scolaires!!!
Toutes les excuses sont bonnes pour se régaler!!! ![]()
Et j'ai même pas mauvaise conscience vis à vis de ma balance!!!
07-02-2008 11:06:18
#7 07-02-2008 11:22:50
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1