Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2008 11:50:57
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
différences
Quel est la différence entre l'auxilaire de périculture et l'assistante maternelle??
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
07-02-2008 11:50:57
#2 07-02-2008 12:02:51
Re : différences
coucou!!!je suis auxiliaire de puer....j'ai passé ce concours et je suis allée une année a chalons en champagne a l'ecole d'aux...j'ai obtenu un diplome qui m'a permis d'etre professionnelle de la petite enfance et j'ai pu travailler en milieu hospitalier,creche et halte garderie....pendant l'annee d'ecole,on est formées aux soins , preparation biberons,changes etc...ce qu'on attend d'une assmat(que je suis a present) c'est accueillir les loulous ,les eveiller,epauler les parents dans les premieres annees de vie de leurs petits bouts...mais dans chacun de ces metiers une grosse dose d'amour,de don de soi de patience.....est necessaire...voilou voilou!!!bonne journée a toi et bienvenue parmi nous bientot!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#3 07-02-2008 12:08:30
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
Re : différences
merci de ta réponse didone, bonne journée à toi aussi et félicitations pour tout tes petits enfants yahouuu vive les enfants c'est nos espoirs
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
Pages : 1