Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2008 10:40:28

laloute
Membre
Site Web

souci aves bulletin de salaire

bonjour ,je me rend compte que sur mon bulletin de salaire je n'ai pas de n°urssaf  j'ai juste le n°siret y etc comment l'obtenir et aquoi il correspond? je vais etre en arret maladie pour 3 ou 4 mois les employeurs doivent ils continuer a déclarer a la page et en déclarant 0 et pour les bulletins de salaire doivent ils m'en remettre un pendant mon arret  merci pour les infos

Dernière modification par laloute (07-02-2008 10:46:53)

07-02-2008 10:40:28

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2008 13:24:22

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Site Web

Re : souci aves bulletin de salaire

puisque tu seras en maladie,ce sera la secu qui va te règler.Les parents ne declareront rien car ce n'est pas eux qui te payent pendant ton arret.Tu dois par contre demander des attestations de chaque parent rempli par eux ou avec l'aide de la secu,c'est pour le calcul de tes indemnités.Il existe un compl de l'ircem si tu es arrete plus de 15j.Renseigne toi wink

salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

#3 08-02-2008 18:39:13

laloute
Membre
Site Web

ok merci ,mais pourquoides attestations je peux simplement présenter mes fiches de paie des 3 mois précédent.et doit on me remettre des bulletins de salaire correspondant amon arret de travail en précisant évidemment zéro .

#4 08-02-2008 21:46:21

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

laloute a écrit :

ok merci ,mais pourquoides attestations je peux simplement présenter mes fiches de paie des 3 mois précédent.et doit on me remettre des bulletins de salaire correspondant amon arret de travail en précisant évidemment zéro .

Bonsoir,

Meme si tu es en arret donc pas travailles les mois d'arret, l'employeur doit te fournir un bs avec noter dessus 0 en salaire.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

08-02-2008 21:46:21

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2008 20:09:04

laloute
Membre
Site Web

les attestations c'est quoi ?un papier fourni par la secu et a faire remplir aux employeurs ou juste un ecrit sur papier attestant des salaires  reçus. j'avoue que je suis un peu perdue .J'ai aussi entendue parler de déclaration obligatoire d'un travailleur occupé par 2 employeur c'est notre cas;

#6 11-02-2008 22:25:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

laloute a écrit :

les attestations c'est quoi ?un papier fourni par la secu et a faire remplir aux employeurs ou juste un ecrit sur papier attestant des salaires  reçus. j'avoue que je suis un peu perdue .J'ai aussi entendue parler de déclaration obligatoire d'un travailleur occupé par 2 employeur c'est notre cas;

L'attestation est un formulaire que les employeurs remplissent pour ton arret de travail qui est delivre par la secu.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB